InscriptionConnexion
Ça paraît assez idiot, mais je m'interroge sur le fait que les gens davantage chronologiquement en ligne doivent avoir des peurs atypiques.
:chat_lunettes:

Et je ne veux pas entendre parler de Gilbert, même si je pense qu'il y a une vraie épée de Damoclès de peur autour de cet individu et de ses sucres.

Je me lance : écouter une femme se pensant intelligente parler.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Se faire poursuivre
:soralpleure:
il y a 2 ans
Perdre mes facultés cognitives

Enfin cauchemar ça reste un grand mot
:obama:
il y a 2 ans
de faire un jour une rechute dans la dépression pire encore que ce que j’ai déjà vécu avant

et même ma copine, ma famille qui m’aime et mes proches et mon confort ne pourra rien changer ..
il y a 2 ans
Devenir mage noir (encore 6 ans)
:feelsbadman:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Se faire poursuivre
:soralpleure:
Se faire poursuivre par une bande de magrébins ivres en sortie de boîte, ça arrive qu'aux yes life, pas à nous.
:Renee_tasse:
il y a 2 ans
Ça paraît assez idiot, mais je m'interroge sur le fait que les gens davantage chronologiquement en ligne doivent avoir des peurs atypiques.
:chat_lunettes:

Et je ne veux pas entendre parler de Gilbert, même si je pense qu'il y a une vraie épée de Damoclès de peur autour de cet individu et de ses sucres.

Je me lance : écouter une femme se pensant intelligente parler.
:Mouais_Jesus:
oh la peur de pédale
FAN DE LYSSENKO !!
:medaille:
:athee:
il y a 2 ans
Certains vivent déjà dans un cauchemar.
il y a 2 ans
Être piégé dans une boucle sans fin
:Tarax_2:

Ils surviennent généralement généralement lorsque je suis dans un état fiévreux.
:OuaisNanChaud:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
oh la peur de pédale
C'est une peur. Après moult effort à converser je constate qu’elles ne sont pas capables de se rendre compte que leurs prémisses sont fausses, et font des longues tirades sur leurs inférences, j'en ai donc développé une sorte de phobie, un mélange de misophonie et misogynie. Toutes discussions avec elles sont impossibles.
:chatserpent:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Être piégé dans une boucle sans fin
:Tarax_2:

Ils surviennent généralement généralement lorsque je suis dans un état fiévreux.
:OuaisNanChaud:
Horrible la fièvre, mais les migraines ophtalmiques c’est encore plus chiant
:Renee_meh:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Devenir mage noir (encore 6 ans)
:feelsbadman:
On y presque, fonce
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Baiser ma propre mère
:elcon:
il y a 2 ans
Un jour j'ai coché mardi que il y avais de Image
il y a 2 ans
C'est une peur. Après moult effort à converser je constate qu’elles ne sont pas capables de se rendre compte que leurs prémisses sont fausses, et font des longues tirades sur leurs inférences, j'en ai donc développé une sorte de phobie, un mélange de misophonie et misogynie. Toutes discussions avec elles sont impossibles.
:chatserpent:
tes dép quoi
FAN DE LYSSENKO !!
:medaille:
:athee:
il y a 2 ans
tes dép quoi
Non, je n'ai pas besoin d'une femme engagée pour vivre, ça ne me cause pas une confrontation interne ou dépressive quelconque.
il y a 2 ans
Baiser ma propre mère
:elcon:
Ah ouais, j'imagine la gueule du rêve et la sensation de dégout au réveil, ptn. Force.
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Moi. Ma peur, c'est de me réveiller le matin
:ChatFumeur:
, aller au taf
,rentrer du taf
, et tu connais la suite
...
Le quotidien Metro, Boulot, Dodo, c'est ça ma peur.
il y a 2 ans
Moi. Ma peur, c'est de me réveiller le matin
, aller au taf
,rentrer du taf
, et tu connais la suite
...
Le quotidien Metro, Boulot, Dodo, c'est ça ma peur.
El famoso Metro - Boulot - Dodo.
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Perdre une main ou des doigts.
il y a 2 ans