Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(Vous pouvez mentionner des filles de Mangas/animés)
Me concernant ---> Kaileena (Prince of Persia), Mileena (BLEACH), Yamamura Sadako, Ada Wong, Alma Wade ( F.E.A.R )
Edit : J'ai oublié Eve, Raven et Tachy (stellar blade), Tifa Lockhart, Asuka Kazama
Edit 2 : Melina et Queen Marika ( Elden Ring) ; Unohana Retsu, Minamoto no Raikou et Artoria Pendragon (Fate/Grand Order) ; Triss Merigold et Yennefer
Me concernant ---> Kaileena (Prince of Persia), Mileena (BLEACH), Yamamura Sadako, Ada Wong, Alma Wade ( F.E.A.R )
Sous sa forme adulte Gilbert, détends-toi
Edit : J'ai oublié Eve, Raven et Tachy (stellar blade), Tifa Lockhart, Asuka Kazama
Edit 2 : Melina et Queen Marika ( Elden Ring) ; Unohana Retsu, Minamoto no Raikou et Artoria Pendragon (Fate/Grand Order) ; Triss Merigold et Yennefer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, j'ai fais une faute dans le titre, @Gateaudeluxe , tu peux gérer ça ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est qui ?
Ulala du jeu Space Channel 5
y a le 2 qui est sorti sur steam, malheureusement le 1 était sur dreamcast et je crois qu'ils savent pas le porter sur pc

y a le 2 qui est sorti sur steam, malheureusement le 1 était sur dreamcast et je crois qu'ils savent pas le porter sur pc
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ulala du jeu Space Channel 5

Putain je suis né en 96 et j'ai pas connu ce jeu putain
il y a 2 ans
La grosse avec des gros seins dans twilight princess, je me rappelle plus de son nom
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grosse avec des gros seins dans twilight princess, je me rappelle plus de son nom
Telma ?
il y a 2 ans
Putain je suis né en 96 et j'ai pas connu ce jeu putain
ahi c'est trop bien ce jeu, c'est un jeu de rythme faut appuyer sur les touches au bon moment avec la musique, mais c'est hyper fun et déjanté
ça se passe dans l'espace mais avec l'ambiance 50s, y même un Mickael Jackson dans le jeu
ça se passe dans l'espace mais avec l'ambiance 50s, y même un Mickael Jackson dans le jeu
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Malheureusement avant elle avat mon age mais bon j'ai vieilli
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Enfin un clé qui pose les vraies questions
Geiru Toneido de Ace Attorney
il y a 2 ans
ahi c'est trop bien ce jeu, c'est un jeu de rythme faut appuyer sur les touches au bon moment avec la musique, mais c'est hyper fun et déjanté
Ah yes, j'aime les jeux avec QTE
il y a 2 ans