Je travaille et ça ne m'a pas apporté plus de gonzesses.
Par contre, j'ai passé 1 semaine chez @AbominouRSA il est vraiment au RSA et il Z+V avec sa latina de poche 1 jour sur 2...
Par contre, j'ai passé 1 semaine chez @AbominouRSA il est vraiment au RSA et il Z+V avec sa latina de poche 1 jour sur 2...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça viendra quand tu t'y attendra le moins.
Je ne m'y attends plus et ça n'arrive pas
il y a 2 ans
Si tu bosses à Pigalle tu baises direct
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Tu te perds dans des quêtes futiles
Le sexe, c'est pour enfanter
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Certains mangent pour le plaisir plus que pour la nécessité car ça fait plaisir et il n’y a aucun soucis avec ça.
Donc dire que le sexe c’est seulement faire des enfants oui et non.
Donc dire que le sexe c’est seulement faire des enfants oui et non.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille et ça ne m'a pas apporté plus de gonzesses.
Ton secondaire
il y a 2 ans
Je crois que c'est la pire douille que tu peux prendre de ta vie.
" ouais bah taff si tu veux baiser gneugneu "
Tout mes potes me dise ça bizarrement le seul qui baise vraiment c'est avec des garages à foutre de 47ans complètement walled.
Tout mes potes me dise ça bizarrement le seul qui baise vraiment c'est avec des garages à foutre de 47ans complètement walled.
il y a 2 ans
Et tu enfantes comment sans sexe ?
il y a 2 ans
Et tu enfantes comment sans sexe ?
Ben si tu veux baiser juste pour baiser tu es dans l'erreur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je travaille et ça ne m'a pas apporté plus de gonzesses.
Je confirme les propos du maître Yoda
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ton secondaire
El famoso.
Je n'ai pas de latina de poche, je ne fais pas de la muscu 4h/j, etc.
Je n'ai pas de latina de poche, je ne fais pas de la muscu 4h/j, etc.
il y a 2 ans
Je confirme les propos du maître Yoda
Je n'ai pas pu dormir de la semaine, ils baisent tout le temps
il y a 2 ans
Je crois que c'est la pire douille que tu peux prendre de ta vie.
C'est une légende urbaine répandu par le patronnat pour que les gens continuent de bosser !!
il y a 2 ans
Suisse dream, aucune cotisation pour vous
Bien joué khey
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans