InscriptionConnexion
Ahah pas mal la blague
:rire:

C’est plutôt qu’ils sont tellement dépressifs qu’ils sortent que hyper tard après leur sieste de 12h pour acheter leur pizza surgelé

:Risitas-doigt:
Je déconne ils profitent de la rente versée par la banque coloniale
:Colon:
il y a 6 mois
Chez moi 1% de GR et je n'exagère même pas
:ridi2:

Et allez faire ses courses à Aldi =
:selection_naturelle_prof_tableau:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Action c'est plus les
:karim_dessin:
il y a 6 mois
bah oui pourquoi

ça fait 5 ans que je vie avec
il y a 6 mois
"j'ai une copine" "je suis dépressif"

oui aller
:gaspard_iphone:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Faut être un clochard pour faire ses courses à lidl/aldi. Bouffe de rapaces qui convient bien à ces spécimens dénués d'intelligence
il y a 6 mois
En même temps tu vas dans leur spawn
mais aaayaaa
:WW3MDR:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
le type m'a sorti hier qu'il sentait pas que je suis dépressif alors que j'ai ni parent ni famille ni ami rien

juste mon chien

alors que lui il a une meuf qui l'aime, probablement une famille et des potes mais LUI est dépressif

putain mais les yes life faut les gazer en fait
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
C’est finit le goyims c’est la nouvelle fronsse
:Juif_regard:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
C’est finit le goyims c’est la nouvelle fronsse
:Juif_regard:
:QuiTrigger:
il y a 6 mois
J’ai décidé de sortir un peu acheter des trucs avec ma copine, et sortir un peu de ma phase dépressive en ce moment pour changer d’air et voir du monde ..
:Mouais_Jesus:

Je roule, il fait déjà nuit et sombre à 17h15 .. Il pleut et il fait moche, tout est trempé, en même temps en Lorraine, c’est toujours triste comme ça
:Triste_emoji:

Je me gare, déjà sur le parking y’a deux vieux noirs qui boivent leur bière dans le froid, le regard vide, je les enjambes pour entrer dans le ALDI ..
:Risitas-cafe:

Les néons écorchent mes yeux .. et puis là, je vous jure il n’y a QUE des noirs ou algériens 0 blanc .. Que des fatima obèses qui poussent leur poussette avec leur 3/4 gosses derrière, des rasta bizzare qui achètent des trucs surgelées degeulasse, des algériens en bande qui font des sourires debiles en coin pour je ne sais quelle raison ..
:Tarax_2:

Bref, c’est déprimant, le pays a totalement changé, je le reconnais absolument pas, mais où sont les blancs, c’est quoi ce délire ?
:Dubitatif2:
Qui pour lui dire?
il y a 6 mois
Qui pour lui dire?
:Qui_qui:
il y a 6 mois
J’ai décidé de sortir un peu acheter des trucs avec ma copine, et sortir un peu de ma phase dépressive en ce moment pour changer d’air et voir du monde ..

Je roule, il fait déjà nuit et sombre à 17h15 .. Il pleut et il fait moche, tout est trempé, en même temps en Lorraine, c’est toujours triste comme ça

Je me gare, déjà sur le parking y’a deux vieux noirs qui boivent leur bière dans le froid, le regard vide, je les enjambes pour entrer dans le ALDI ..

Les néons écorchent mes yeux .. et puis là, je vous jure il n’y a QUE des noirs ou algériens 0 blanc .. Que des fatima obèses qui poussent leur poussette avec leur 3/4 gosses derrière, des rasta bizzare qui achètent des trucs surgelées degeulasse, des algériens en bande qui font des sourires debiles en coin pour je ne sais quelle raison ..

Bref, c’est déprimant, le pays a totalement changé, je le reconnais absolument pas, mais où sont les blancs, c’est quoi ce délire ?
Et ouais, en attendant, celui qui représente actuellement l'image du cinéma français, c'est Omar Sy ; pour la musique francophone, c'est Stromae ; pour le judo, c'est Teddy Riner. Et il y en a d'autres comme ça.
il y a 6 mois
"j'ai une copine" "je suis dépressif"

oui aller
:gaspard_iphone:
Bah quoi, on peut pas être en dépression et avoir une compagne ?
il y a 6 mois
Bah quoi, on peut pas être en dépression et avoir une compagne ?
:Risi_pleur:
il y a 6 mois
Onchovore
Onchovore
6 mois
:Creepypastanoir:
:Trouver:
il y a 6 mois

Ils sont peut-être en dépression comme toi
il y a 6 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
6 mois
Ils sont peut-être en dépression comme toi
comme vouzémoi
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
au moins on parle pas allemand
:Zidane_mulet:
*russe. et j'aurais préféré du stalinisme à la dystopie actuelle nofake.
il y a 6 mois