Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui d'accord, ce sont des révolutionnaires kalach à la main qui vont renverser le nouvel ordre mondial
et macron fait caca dans sa culotte
Du coup c'est le peuple le plus apte si les autre bougent pas, ouais
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel, après il y a quand même 2 types de français: ceux qui se bougent pour que ça change et ceux qui restent le cul vissé sur leurs chaises prennent un air supérieur et chient sur ceux qui se bougent
il y a 4 ans
Sauf que les mecs qui feraient ça aux states se prenderaient une balle entre les 2 yeux.
il y a 4 ans
Vous etes serieux ayaaa vous pensez que les gilets jaunes et maintenant ça c'est rien? Macron a réellement eu PEUR des gilets jaune là on sent bien les tensions sont fortes
Laisse ils voient la vie a travers leurs pcs ils n'ont aucun contact avec le monde réel
Ils s'imaginent refaire leur vie avec une coréenne dans un pays etranger mais sortiront jamais de leur chambre et finiront comme ils ont vécu, seuls et méprisés de tous
Ils s'imaginent refaire leur vie avec une coréenne dans un pays etranger mais sortiront jamais de leur chambre et finiront comme ils ont vécu, seuls et méprisés de tous
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Réel, après il y a quand même 2 types de français: ceux qui se bougent pour que ça change et ceux qui restent le cul vissé sur leurs chaises prennent un air supérieur et chient sur ceux qui se bougent
Ahiii
Il y a plein de types de français qui font entrave malheureusement
Il y a plein de types de français qui font entrave malheureusement
il y a 4 ans
Réel, après il y a quand même 2 types de français: ceux qui se bougent pour que ça change et ceux qui restent le cul vissé sur leurs chaises prennent un air supérieur et chient sur ceux qui se bougent
Les autres français vont juste travailler en fait et l'autre type de français (les boomers et les gauchistes) votent macron et bouchonnent le trafic avec leur fête au village pour empêcher les français (le peuple) de se déplacer, c'est tout
Regarde la boucle
2019
"Vous allez encore voter pr lui dans 3 ans", que c'est il passer ? La boucle
Regarde la boucle
@PureTele sur X
il y a 4 ans
mais y a rien qui bouge, c'est une manif française, avec de la casse autorisée, des apéro lacrymos, des bières vendu par des auto entrepreneurs qui traversent la rue
Les jeunes gauchistes y vont comme on va à la fête de l'Huma, pour se boire un verre, se sentir engagé, draguer un peu, avoir des trucs à se raconter en fin de journée en soirée autour du pack de Henekein/Kro x24, et d'un paquet de Chips géant marque repère
Les jeunes gauchistes y vont comme on va à la fête de l'Huma, pour se boire un verre, se sentir engagé, draguer un peu, avoir des trucs à se raconter en fin de journée en soirée autour du pack de Henekein/Kro x24, et d'un paquet de Chips géant marque repère
il y a 4 ans
Sauf que les mecs qui feraient ça aux states se prenderaient une balle entre les 2 yeux.
Ouais mais pourquoi? Parce que nous c'est dans notre tradition et esprit de manifester et contester donc notre pays s'est bati ainsi contrairement au leurs
il y a 4 ans
Les autres français vont juste travailler en fait et l'autre type de français (les boomers et les gauchistes) votent macron et bouchonnent le trafic avec leur fête au village pour empêcher les français (le peuple) de se déplacer, c'est tout
Regarde la boucle
2019
Regarde la boucle
@PureTele sur X
Laisse les golems dans leur délire khey
Perso => second semestre à la Fac ruiné à cause des petites salopes gauchistes qui bloquent, les MÊMES qui ont bloqué pour « Ni Macron ni Lepen » puis voté Macron
On se sent RÉVOLUTIONNAIRE
Perso => second semestre à la Fac ruiné à cause des petites salopes gauchistes qui bloquent, les MÊMES qui ont bloqué pour « Ni Macron ni Lepen » puis voté Macron
On se sent RÉVOLUTIONNAIRE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes autres français vont juste travailler en fait et l'autre type de français (les boomers et les gauchistes) votent macron et bouchonnent le trafic avec leur fête au village pour empêcher les français (le peuple) de se déplacer, c'est tout
Regarde la boucle
2019
Regarde la boucle
@PureTele sur X
Tout est faux dans ce que tu dis car les manifs sont blindés de RN et ceux qui ont voté macron sont ultra minoritaires
Mais bon on les connait les gens comme toi toujours hyper productif quand il s'agit de s'inventer une réalité qui les arrange et qui justifie le fait qu'ils restent le cul vissé sur leurs chaises prennent un air supérieur et chient sur ceux qui se bougent
Mais bon on les connait les gens comme toi toujours hyper productif quand il s'agit de s'inventer une réalité qui les arrange et qui justifie le fait qu'ils restent le cul vissé sur leurs chaises prennent un air supérieur et chient sur ceux qui se bougent
il y a 4 ans
Il a raison ferme là Rayman tu pèses 50 kilos tu fais le béta orbiter sur des forums
il y a 4 ans
Après les anglosaxons il leur en faut peu pour les impressionner
après de toutes les grandes nations historiques les français sont ceux qui se laissent le moins soumettre je pense
après de toutes les grandes nations historiques les français sont ceux qui se laissent le moins soumettre je pense
il y a 4 ans
Tout est faux dans ce que tu dis car les manifs sont blindés de RN et ceux qui ont voté macron sont ultra minoritaires
Certainement pas à Paris en tout cas
J’ai bougé pendant les JG, maintenant c’est finito, ce peuple de golem triple dosé peut faire sans moi
J’ai bougé pendant les JG, maintenant c’est finito, ce peuple de golem triple dosé peut faire sans moi
il y a 4 ans
38% de français ont voté pour Macron
Parmis eux 42% pour faire barrage au FN
(Ce qui est un comportement "golem" certes mais chaque peuple l'est)
Parmis eux 42% pour faire barrage au FN
(Ce qui est un comportement "golem" certes mais chaque peuple l'est)
il y a 4 ans
Macron a été trauma par les gilets jaune et a eu peur pour sa vie
https://www.lexpress.fr/p[...]ur-de-sa-vie_2106480.html
il y a 4 ans
Macron a été trauma par les gilets jaune et a eu peur pour sa vie
https://www.lexpress.fr/p[...]ur-de-sa-vie_2106480.html
Augmenter le RSA sanglier
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 4 ans
"It's literally amazing how similar Macron and Trudeau are. It's almost like they cloned them in some WEF lab. And, minus the unique mustache, they're acting just the way some guy named Klaus Schwab would want them to."
il y a 4 ans
Bof les français aiment juste faire du bruit et casser des trucs ça va rien changer touþ ça
il y a 4 ans
Certainement pas à Paris en tout cas
Alors t'as connu ceux qui chiaient gratuitement sur les GJ car pas assez bien pour eux, ça parlait pas de gauchisme parce qu'il n'y en avait pas encore mais ils avaient trouvés d'autres excuses pour chier sur les GJ depuis leur chaise gaming
Triste de te voir à leur place maintenant
Triste de te voir à leur place maintenant
il y a 4 ans