Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle perversion dans un truc spéculatif ?
Se débarrasser de la planche à billets, par exemple. Ne plus laisser le contrôle de la monnaie aux juifs.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe débarrasser de la planche à billets, par exemple. Ne plus laisser le contrôle de la monnaie aux juifs.
Le problème idéologique on s'en fout !
Là il y a des gars sur ce forum qui veulent se faire du fric, c'est tout ce qui importe dans ce topic.
Donc les considérations morales raf
Là il y a des gars sur ce forum qui veulent se faire du fric, c'est tout ce qui importe dans ce topic.
il y a 2 ans
L'entrepreneur et PDG de Tesla et SpaceX a changé de nom le L'investissement du trader,
Ça veut dire quoi en fait je dois avoir 80 de qi
il y a 2 ans
L'entrepreneur et PDG de Tesla et SpaceX a changé de nom le L'investissement du trader,
Qu'il est un gourou des cryptos point barre et encore + maintenant qu'il va devenir ministre
il y a 2 ans
Le problème idéologique on s'en fout !
Bon courage pour faire du fric dessus, surtout maintenant.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bon courage pour faire du fric dessus, surtout maintenant.
il y a 2 ans
Qu'il est un gourou des cryptos point barre et encore + maintenant qu'il va devenir ministre
j'ai pas demandé ton avis , j'ai demandé une phrase claire pour comprendre ton pavé et donc de quoi on parle, c'est quoi qui a changé de nom
il y a 2 ans
j'ai pas demandé ton avis , j'ai demandé une phrase claire pour comprendre ton pavé et donc de quoi on parle, c'est quoi qui a changé de nom
En gros que ton niveau de QI est très bas
il y a 2 ans
En gros que ton niveau de QI est très bas
Tu me diras ça quand tu te reliras demi habile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me diras ça quand tu te reliras demi habile
Message de Binance square
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans