Ce sujet a été résolu
linda de souza ?
@pardal sa carrière a visiblement très mal tournée
@pardal sa carrière a visiblement très mal tournée
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
En France il y a même une avocate qui a été condamné pour coucher avec ses clients ( oui une beurette )
Une avocate et son client, détenu à la maison centrale de Saint-Martin-de-Ré, sur l’île de Ré (Charente-Maritime), ont été surpris vendredi 30 juillet, en plein rapport sexuel, rapporte Sud Ouest. C’est un surveillant qui y a un mis un terme en faisant irruption.
Le syndicat pénitentiaire des surveillants de la maison centrale a dénoncé cet acte, en raison des risques de « contamination » qu’il pourrait engendrer. Les surveillants de la maison centrale avaient déjà dû gérer un cluster en avril dernier. La veille, la Direction de l’administration pénitentiaire (DAP) avait mis à jour les consignes de gestion de crise sanitaire face à la reprise épidémique.
Pas de poursuite à l’encontre de l’avocate
Si les rapports sexuels sont dans la plupart des cas interdits en détention, le parquet de La Rochelle a indiqué qu’il n’engagerait toutefois pas de poursuite à l’encontre de l’avocate, les faits ne relevant pas du pénal.
il y a 6 mois
putain la vidéo en dessous, on voit tout
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
putain la vidéo en dessous, on voit tout
on voit ses fesses
il y a 6 mois
C'est même plus une pan à ce stade.
J'en perds mon matin
J'en perds mon matin
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Mais déja à quel moment on autorise des meufs gardiens de prison quand on sait qu'elles y vont spécifiquement pour se faire troncher ou parce qu'elles sont attirées par les bad boy (syndrome de l'infirmière) ?
Les gardiens de prison masculins sont interdits dans les prisons pour femmes mais on autorise l'inverse ??
Les gardiens de prison masculins sont interdits dans les prisons pour femmes mais on autorise l'inverse ??

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
C'est vieux ahi, les délais de la justice putain
Oui, autre exemple.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Shinkansen
6 mois
Elle était direct allée faire la pute sur OF après ça de mémoire
C'est dingue, comment on peut laisser des femmes pour ce job en présence de l'engeance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Ayaaa en plus la salope se fait filmer et elle le sais, elle est vraiment trop conne. mérité !
il y a 6 mois
Bradley
6 mois
Mais déja à quel moment on autorise des meufs gardiens de prison quand on sait qu'elles y vont spécifiquement pour se faire troncher ou parce qu'elles sont attirées par les bad boy (syndrome de l'infirmière) ?
Seul commentaire intelligent à faire sur ce topic, merci.
Effectivement, c'est proprement ahurissant que des femmes soient autorisées à travailler dans des prisons pour hommes, probablement uniquement pour des raisons idéologiques de surcroît. Elles n'ont rien à faire la et devraient être cantonnées aux prisons pour femmes exclusivement.
Effectivement, c'est proprement ahurissant que des femmes soient autorisées à travailler dans des prisons pour hommes, probablement uniquement pour des raisons idéologiques de surcroît. Elles n'ont rien à faire la et devraient être cantonnées aux prisons pour femmes exclusivement.
il y a 6 mois
Ah oui je me rappelle ce cette affaire.
1 an et demi à bouffer la chatte à sa codétenue
J’espère qu’elle aime ça.
1 an et demi à bouffer la chatte à sa codétenue
J’espère qu’elle aime ça.
il y a 6 mois
À quel moment la meuf qui se fait filmer par le coloc s’imagine que ça sortira pas
il y a 6 mois
Goldorak
6 mois
À quel moment la meuf qui se fait filmer par le coloc s’imagine que ça sortira pas
c est un ALPHA donc elle se POSE meme pas la QUESTION ...
c'est les HORMONES ...
c'est les HORMONES ...
il y a 6 mois
YouriGargarisme
6 mois
https://x.com/DailyLoud/status/1877027690932236440
les TAULARDS qui BAISENT plus que les KHEYS PUTAIN
La vidéo a tourner sur le +18
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Bordelent elle va faire sa valise en carton et faire un aller simple direction l'Algarve celle là
Par contre pourquoi le juge a des nouilles instant pas cuite sur la tête ?
il y a 6 mois
Bordelent elle va faire sa valise en carton et faire un aller simple direction l'Algarve celle là
Il est pastafariste
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois