Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Les députés britanniques votent contre une enquête sur les gangs de prédateurs sexuels pakistanais, par 364 voix contre 111 sans doute pour étouffer une nouvelle fois l'affaire et tenter d'éviter "la stigmatisation" de communautés extra-Européennes...

J'ai envie de vomir...
Quelle bande de sales FDP...

:benilunettes:
Pendaison et Peleton pour ceux qui ont voté contre l'enquête
:rat_flingue:

C'est pas compliqué
:rat_flingue:
il y a 2 ans
j'allais dire ça, c'est trop louche cette histoire...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
:jdg_camp:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Je viens de faire quelques recherches
:pepew:

Il s'agissait d'une enquête nationale, c'est un type d'enquête spéciale, avec des "super pouvoirs" qui vont au delà du judiciaire standard, qui est destiné à enquêter sur des manquements du gouvernement, un problème systémique, administratif ou judiciaire
:pepew:

En vrai le fait de la déclencher ou non c'est sujet à débat, le principal but aurait été de voir comment les affaires ont été ettouffées pendant plusieurs années par la police et la justice, mais une enquête judiciaire est déjà en cours, donc au final ça n'aurait pas changé grand chose

Une enquête nationale est plus là pour évaluer des façons de faire que pour juger et condamner, c'est un peu comme une commission ++
OK, merci pour l'explication.
:like2:

Néanmoins je pense que ça ne coutait rien de voter pour si ça apporte plus de précisions vu la gravité du dossier.
:Bardellax:

On va bien voir ce que dira l'enquête basique...
Même si c'est évident qu'ils vont juste balancé ça sous le tapis en minimisant surement...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Vraiment des enculés, les mecs doivent tremper là-dedans

Quel pays de merde, j'ai même pas les mots
il y a 2 ans
Ils ont étouffé l'affaire plus de 10 ans, si y avait enquête ça ferait tomber beaucoup de têtes
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
OK, merci pour l'explication.
:like2:

Néanmoins je pense que ça ne coutait rien de voter pour si ça apporte plus de précisions vu la gravité du dossier.
:Bardellax:

On va bien voir ce que dira l'enquête basique...
Même si c'est évident qu'ils vont juste balancé ça sous le tapis en minimisant surement...
:Mouais_Jesus:
Ça couterait de l'argent au contraire, mais ça envoit un message politique difficile à entendre...

Moi j'aurais voté pour, mais je n'ai rien à me reprocher...
:larry_mystere:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans