Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Les députés britanniques votent contre une enquête sur les gangs de prédateurs sexuels pakistanais, par 364 voix contre 111 sans doute pour étouffer une nouvelle fois l'affaire et tenter d'éviter "la stigmatisation" de communautés extra-Européennes...
J'ai envie de vomir...
Quelle bande de sales FDP...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Les députés britanniques votent contre une enquête sur les gangs de prédateurs sexuels pakistanais, par 364 voix contre 111 sans doute pour étouffer une nouvelle fois l'affaire et tenter d'éviter "la stigmatisation" de communautés extra-Européennes...
J'ai envie de vomir...
364 voix contre 111 c'est pas l'unanimité
Par contre c'est une large majorité, très large même
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
364 voix contre 111 c'est pas l'unanimité
Oui je me suis gouré je vais corriger ça, j'ai la tête dans les vapes.
Merci.
PS: Ah merde c'est dans le titre... @admin @modo...
Merci.
PS: Ah merde c'est dans le titre... @admin @modo...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Par contre pourquoi c'est le parlement qui vote si une enquête a lieu ou non ?
Ça relève de la justice, pas du législatif normalement, non ?
il y a 2 ans
Mao
2 ans
C'est peut être quand y'a une demande de réouverture d'un dossier...
Je ne sais pas exactement...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans-PEMT
En même temps de tels nouvelles ça fatigue
il y a 2 ans-PEMT
Scipion_SPQR
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai envie de vomir...
la plus part d'entre eux sont des lord P*do
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Ça me rappelle une veille news où il y avait plusieurs centaines de dirigeants britanniques impliqués dans des affaires pédophiles...
Plus moyen de mettre la main dessus à cause de toutes les news sorties récemment.
Apparemment ils sont encore au pouvoir et peuvent empêcher les dossiers de sortir en votant contre
Plus moyen de mettre la main dessus à cause de toutes les news sorties récemment.
Apparemment ils sont encore au pouvoir et peuvent empêcher les dossiers de sortir en votant contre
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai envie de vomir...
Pour se défendre eux-mêmes surtout.
D’après toi qui achète des esclaves sexuels aux réseaux ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai envie de vomir...
Étonnant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Mao
2 ans
La fameuse séparation des pouvoirs.

il y a 2 ans
Exa exa la première enquete a etait interdite
il y a 2 ans
Je viens de faire quelques recherches
Il s'agissait d'une enquête nationale, c'est un type d'enquête spéciale, avec des "super pouvoirs" qui vont au delà du judiciaire standard, qui est destiné à enquêter sur des manquements du gouvernement, un problème systémique, administratif ou judiciaire
En vrai le fait de la déclencher ou non c'est sujet à débat, le principal but aurait été de voir comment les affaires ont été ettouffées pendant plusieurs années par la police et la justice, mais une enquête judiciaire est déjà en cours, donc au final ça n'aurait pas changé grand chose
Une enquête nationale est plus là pour évaluer des façons de faire que pour juger et condamner, c'est un peu comme une commission ++
Il s'agissait d'une enquête nationale, c'est un type d'enquête spéciale, avec des "super pouvoirs" qui vont au delà du judiciaire standard, qui est destiné à enquêter sur des manquements du gouvernement, un problème systémique, administratif ou judiciaire
En vrai le fait de la déclencher ou non c'est sujet à débat, le principal but aurait été de voir comment les affaires ont été ettouffées pendant plusieurs années par la police et la justice, mais une enquête judiciaire est déjà en cours, donc au final ça n'aurait pas changé grand chose
Une enquête nationale est plus là pour évaluer des façons de faire que pour juger et condamner, c'est un peu comme une commission ++
il y a 2 ans
Oui c'est ça, ils appelent ça une enquête nationale eux
il y a 2 ans
Pour se défendre eux-mêmes surtout.
Franchement je ne sais, pas, il y'en a peut-être dans le lot mais surement pas autan, je pense que c'est pour étouffer l'affaire mais dans une logique anti-raciste pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et risquer de réveiller les Anglais blancs...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Franchement je ne sais, pas, il y'en a peut-être dans le lot mais surement pas autan, je pense que c'est pour étouffer l'affaire mais dans une logique anti-raciste pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et risquer de réveiller les Anglais blancs...
Quelle naïveté. Le monde politique est au moins aussi pourri, déviant et détraqué que le monde du showbiz. On sous-estime grandement le nombre de représentants politiques qui trempent dans des trucs sordides.

il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0