Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls viennent souvent a 2 l'autre ta l'impression que c'est le petit cousin qu'il doit garder
Mais oui surveil les bien et garde les clé du coffre a armes dans la poche , okaou
Mais oui surveil les bien et garde les clé du coffre a armes dans la poche , okaou
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il va voler quelque chose ?
Déjà le laisse pas rentrer, principe de précaution demande un ouvrier appartenant à ta race
il y a 2 ans
Il va regarder partout et tu seras cambriolé la semaine prochaine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils viennent souvent a 2 l'autre ta l'impression que c'est le petit cousin qu'il doit garder
Il est tout seul là.
En vrai il est resté 5 minutes percer des trous à l'entrée puis là il est dans le couloir de l'immeuble...
En vrai il est resté 5 minutes percer des trous à l'entrée puis là il est dans le couloir de l'immeuble...
il y a 2 ans
Ils viennent souvent a 2 l'autre ta l'impression que c'est le petit cousin qu'il doit garder
ayaaa ceci
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il va voler quelque chose ?
Putain quelle plaie, je me rappelle quand j'ai pris mon premier appart en France c'était un noir qui était venu, il avait fallu que je l'aide à dérouler le câble, le mec me gueuler limite dessus.
J'ai rien dit puis a la fin il m'a filer un papier pour lui donner un feedback, dessus j'ai marqué technicien agressif, il a direct prit le papier, il l’a lu directement, il était furax, je lui ai dit, ça ce fait pas ça monsieur.
J'ai rien dit puis a la fin il m'a filer un papier pour lui donner un feedback, dessus j'ai marqué technicien agressif, il a direct prit le papier, il l’a lu directement, il était furax, je lui ai dit, ça ce fait pas ça monsieur.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Je confirme ayant eu 3 changement d'opérateur fibre
souvent le deuxième, il pue le wesh magrébin consanguin fraîchement débarqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'il va voler quelque chose ?
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Putain quelle plaie, je me rappelle quand j'ai pris mon premier appart en France c'était un noir qui était venu, il avait fallu que je l'aide à dérouler le câble, le mec me gueuler limite dessus.
Mettre "personnel pue" sur la feuille.
il y a 2 ans
Il va regarder partout et tu seras cambriolé la semaine prochaine
Je pensais à la même chose, AHI !
il y a 2 ans
Je confirme ayant eu 3 changement d'opérateur fibre
T'aurais vu la gueule....
Dégradé cheveux noirs lissés, peau bien marron.
La voix tout colle.
Et CHEZ MOI
Dégradé cheveux noirs lissés, peau bien marron.
La voix tout colle.
Et CHEZ MOI
il y a 2 ans
Le mien était sympa, a vrai dire ont lui a fait son travail car incapable de percé du banché car il avait une visseuse de merde
j'ai un des salariés bien paysan qui lui a quasiment expliqué son métier+ sont binôme je sais pas si il était en formation mais il était ps très impliqué
et sûrement sous substance Vu le temps de réaction quand je lui ait tendu la main pour la serré j'avais l'impression qu'il y a eu un énorme lag au cerveau avant de comprendre qu'il fallait aussi qui sert la main
il y a 2 ans
J'en ai justement un qui vient à 12 h pour une opération de maintenance
il y a 2 ans