Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Triss
2 ans
La perfide Albion mérite bien son surnom
Jack Lang il est protégé par quel pays qu'on rigole ? Pas par l'Angleterre
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJack Lang il est protégé par quel pays qu'on rigole ? Pas par l'Angleterre
Par la République des valeurs républicaines
il y a 2 ans
Autant pour moi
Ça serait intéressant de voir leurs patronymes
il y a 2 ans
Par la République des valeurs républicaines
Par la France fille ainée de l'église c'est toi-même qui l'insinue
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Tu es anglais ? Ouai, votre chute est brutale également...
Oui je suis anglais de nationalité
Mais j'ai grandi en France
Mais j'ai grandi en France
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Exactement, je pense que l'affaire est plus sordide qu'elle n'y parait, il doit avoir des implications au-dessus...
de toute facon des qu'il y a des enlevements de gosses les medias parlent "du monstre" de ci, de "l'ogre" de ca, mais ils omettent toujours de creuser la partie reseau des affaires.
Dutroux, Allegre, Lelandais, tout ca ce sont des predateurs qui ramenent de la chair fraiche aux reseaux dans lesquels trempent les elites.
Y'a qu'a voir comment ce gros porc d'Alain Jakubovitz est venu assurer la defense de Lelandais. Pour le moins surprenant.
C'est surement pareils chez les Brittons.
Dutroux, Allegre, Lelandais, tout ca ce sont des predateurs qui ramenent de la chair fraiche aux reseaux dans lesquels trempent les elites.
Y'a qu'a voir comment ce gros porc d'Alain Jakubovitz est venu assurer la defense de Lelandais. Pour le moins surprenant.
C'est surement pareils chez les Brittons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@LBleuBlancRouge sur X
"Non, il ne faut surtout pas découvrir la vérité ! "
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0