Créer un compteSe connecter

:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
La perfide Albion mérite bien son surnom
:Armoirie_R_France:
:trissmile:
il y a 2 ans
Un pays normal
:risi_choc:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tellement triste de voir l'état de mon pays
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
il y a donc 364 députés (75% de la chambre) qui agit au vu et au su de tous pour la destruction des anglais de souche au profit de la vermine indo-pakistanaise.
touvabien
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
L'important c'est de ne pas faire le jeu de l'extrême droite
il y a 2 ans
Chaud les députés complices des viols pédo

l'Angleterre plus gangrené que l'afrance.

Le racisme systémique contre les blancs
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
il y a donc 364 députés (75% de la chambre) qui agit au vu et au su de tous pour la destruction des anglais de souche au profit de la vermine indo-pakistanaise.
touvabien
Oui.

Alors soit 1 : il y a une très bonne raison (peut être une enquête superficielle ou quelque chose du genre) et donc ils veulent solidifier le sujet avant de le voter.

Soit 2 : effectivement ce sont d'immenses enculés, des kolossal fils de putes qui mériteraient de se faire violer par les suppôts de Belzébuth pour l'éternité.
il y a 2 ans
Les Français ont bien votés pour interdire une enquête sur les financements Français de l'état islamique alors qu'ils faisaient des attentats en France
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Tellement triste de voir l'état de mon pays
:Lydra:
Tu es anglais ? Ouai, votre chute est brutale également...
il y a 2 ans
Oui.

Alors soit 1 : il y a une très bonne raison (peut être une enquête superficielle ou quelque chose du genre) et donc ils veulent solidifier le sujet avant de le voter.

Soit 2 : effectivement ce sont d'immenses enculés, des kolossal fils de putes qui mériteraient de se faire violer par les suppôts de Belzébuth pour l'éternité.
Soit 3 : en plus d'être de kolossal enculés qui méritent le pire du pire, ils sont également bien mouillés dans cette putain d'histoire
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
On protège les copains c'est normal. Vous feriez la même chose si vous étiez pas des 0 tout et que vous aviez des amis
il y a 2 ans
petit 1 ; paragraphe 1 : ne pas avoir peur

:Klaused:
il y a 2 ans
Un pays normal
:risi_choc:
Soros doit continuer ces petites affaires dans la plus grande discrétion
:saleJUI:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
On protège les copains c'est normal. Vous feriez la même chose si vous étiez pas des 0 tout et que vous aviez des amis
C’est plutôt à celui qui investit le plus
:saleJUI:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Putain mais quel pays de merde
:yoda_maximator:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Soit 3 : en plus d'être de kolossal enculés qui méritent le pire du pire, ils sont également bien mouillés dans cette putain d'histoire
Exactement, je pense que l'affaire est plus sordide qu'elle n'y parait, il doit avoir des implications au-dessus...
il y a 2 ans
Les petits pets de stress
:Ronin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Oui.

Ouai effectivement faudrait du contexte
:Mouais_Jesus:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
3 = 2 dans tout les cas
il y a 2 ans