Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
2 ans
Qu'est ce qui va pas chez eux ?
il y a 2 ans
La consanguinité et l'Islam.
Ça n'explique pas tout
Les afghans sont encore plus radicalisés et tout aussi consanguin et sont pourtant 2 fois moins tarax
Les afghans sont encore plus radicalisés et tout aussi consanguin et sont pourtant 2 fois moins tarax
il y a 2 ans
Ça n'explique pas tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlais de la tendance à violer plutôt.
Bah je viens d'en donner une sur ce topic
Ça vient de Suède et ça doit être sensiblement le même partout où il y a des algériens
Ça vient de Suède et ça doit être sensiblement le même partout où il y a des algériens
il y a 2 ans
Bah je viens d'en donner une sur ce topic
C'est pas assez précis tout ça, de mon temps on avait le droit à des lois de probabilité et des tableaux de moyenne/variance/écart-type sur ce genre de topics. Le tien manque clairement de mathématiques !
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Qu'est ce qui va pas chez eux ?
En France il est interdit de répondre à cette question.
il y a 2 ans
C'est pas assez précis tout ça, de mon temps on avait le droit à des lois de probabilité et des tableaux de moyenne/variance/écart-type sur ce genre de topics. Le tien manque clairement de mathématiques !
Tiens il y a pleins de graphique sur ce thread
Mais je trouve pas la source pour les données sur les viols agravés en Suède
@KeithWoodsYT sur X
Mais je trouve pas la source pour les données sur les viols agravés en Suède
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0