Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'école force à la normalité et si tu fais l'erreur d'être différent tu te fais "normalisé" par la force par les autres élèves + les profs.
Elon à sans doute vécu ça et je suis content pour lui qu'il ai eu sa revanche
Elon à sans doute vécu ça et je suis content pour lui qu'il ai eu sa revanche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tu juges supérieur selon tes propres critères qui évidemment te mettent dans une telle position
Tu devrais plutôt réaliser que oui tu es différent, mais cette différence te rend compétent dans d’autres domaines, au lieu d’étaler à quel point tu es supérieur pour essayer de te faire reconnaître comme tel par ceux que tu méprises tu devrais vraiment faire des choses qui te plaisent et les partager si t’as envie au lieu de pavaner ton complexe de supériorité inhérent au rejet de ceux que tu méprises
Tu devrais plutôt réaliser que oui tu es différent, mais cette différence te rend compétent dans d’autres domaines, au lieu d’étaler à quel point tu es supérieur pour essayer de te faire reconnaître comme tel par ceux que tu méprises tu devrais vraiment faire des choses qui te plaisent et les partager si t’as envie au lieu de pavaner ton complexe de supériorité inhérent au rejet de ceux que tu méprises
il y a 2 ans
Mais t’as que ce mot à la bouche, t’es un bouclador de compétition, comme si t’étais un automate sans conviction ENTRAINÉ par des pulsions qu’il ne peut contrôler, comme un GOLEM
il y a 2 ans
J'aime bien ce que tu dis, j'espère qu'il ira jusqu'au bout, j'en ai marre de vivre autour de golems abrutis. Mais bon leurs existence profitent sans doute à certains, mais l'humanité voit son progrès ralenti a cause de ce néo-feodalisme
il y a 2 ans
C'est super faible
Tu touches une allocation pour handicapé ?
No jugement je suis sérieux
Tu touches une allocation pour handicapé ?
No jugement je suis sérieux
il y a 2 ans
Une lueur d'espoir pour tous les HPI autodiag de TikTok. Ils peuvent tous se révéler être des génies incompris.
Non, j'en doute, évidemment. Ils sont cons comme des balais, mais on se rassure comme on peut.
Ayaaaaaa
il y a 2 ans