Ce sujet a été résolu
"""""incompétence"""""
pleins de trucs juifs qui ont brulé aussi hein
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Très bizarre ces incendies dans la région. Avant il y en avait pas souvent, maintenant c'est tous les ans, même en hiver
Très bizarre
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ils sont où les super-pompiers Hollywoodiens qui vont sauver le Monde d'un incendie cataclysmique ?
De toute façon, tôt ou tard le Big One frappera dans cette région, ça fera très mal
De toute façon, tôt ou tard le Big One frappera dans cette région, ça fera très mal
il y a 6 mois
Très bizarre
Il y en a qui vont faire marcher les assurances. Un peu comme les tours à 1 milliard chacune. Je dis ça...
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 6 mois
Ça rappelera peut être aux stars américaines qu'on est tous égaux face au tout puissant
Libérez tous mes copains.
il y a 6 mois
Xanmeer
6 mois
Ça tombe à pique pour les JO à LA en 2028, ils vont pouvoir faire des stades tout neuf
ahi
on sait pk le matos anti-incendie a été envoyé en Ukraine et pourquoi les financements aux pompiers se sont réduits
on sait pk le matos anti-incendie a été envoyé en Ukraine et pourquoi les financements aux pompiers se sont réduits

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
D'un côté, les habitants n'ont qu'à éteindre les incendies eux-mêmes
il y a 6 mois
C'est aussi vachement superficiel non ?
Bof je saurais pas te dire je suis resté quelques jours seulements, en vrai les gens sont + cools et - froid qu'en France
il y a 6 mois
Bof je saurais pas te dire je suis resté quelques jours seulements, en vrai les gens sont + cools et - froid qu'en France
Oui mais bon ça c'est caractéristique des US
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
doblomonstro
6 mois
Pour la énième fois : GO WOKE GO SMOKE
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Purification par le feu
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Et ben mazette ça ne rigole plus cet incendie
Les photos avec le ciel rouge et le brouillard de fumée partout ça doit être gros cho de vivre ça
Les photos avec le ciel rouge et le brouillard de fumée partout ça doit être gros cho de vivre ça
il y a 6 mois
J’ai vu qu’à certains endroits il n’y a meme plus d’eau dans les « fire hydrants » qui permettent aux pompiers d’alimenter leurs lances
L' eau, pour tout ces bobos, était plus utile pour entretenir le green de leur terrain de golf, les jacuzzis et piscines de leur villa ou nettoyer la carrosserie de leur gamos
il y a 6 mois
il y a 6 mois