Ce sujet a été résolu

Quand je rentre le pseudo l'adresse le mdp et le captcha puis que je clique sur valider ça refresh la page

il y a 6 mois
Pour te connecter ou pour t’inscrire ? Il me semble que c’est fermé la nuit pour éviter les raids quand il y a pas de modos
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Friteausucre
6 mois
Essaie avec un cigar dans le bench
Wow le mec pas drôle j'aimerais pas être à ta place

il y a 6 mois
Wow le mec pas drôle j'aimerais pas être à ta place

Plus sérieusement, tu veux t’inscrire à quoi ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 6 mois
RoiSage
6 mois
Pour te connecter ou pour t’inscrire ? Il me semble que c’est fermé la nuit pour éviter les raids quand il y a pas de modos
Inscriptions
Il faudrait le signaler quand c'est fermé, ça m'aurait évité de réessayer dix fois

Il faudrait le signaler quand c'est fermé, ça m'aurait évité de réessayer dix fois

il y a 6 mois
AsukaPantsu1488
6 mois

Quand je rentre le pseudo l'adresse le mdp et le captcha puis que je clique sur valider ça refresh la page

La nuit pas d'inscription pour éviter le flood je pense
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Plus sérieusement, tu veux t’inscrire à quoi ?
À Picsou magazine stp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
AsukaPantsu1488
6 mois

T'as déjà un compte visiblement donc qu'est-ce que ça peut faire ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
T'as déjà un compte visiblement donc qu'est-ce que ça peut faire ?
Bah j'en veux une autre

il y a 6 mois
AsukaPantsu1488
6 mois

tu parles de quel site?
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Inscriptions

Après pour essayer 10 fois faut être sacrement con
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Après pour essayer 10 fois faut être sacrement con
Deux fois en mode normal, deux fois deux heures plus tard, deux fois avec vpn, deux fois en changeant de navigateur, deux fois sur mon téléphone au cas où le problème venait de moi

il y a 6 mois
Deux fois en mode normal, deux fois deux heures plus tard, deux fois avec vpn, deux fois en changeant de navigateur, deux fois sur mon téléphone au cas où le problème venait de moi

Putain si seulement tu mettais autant d'énergie pour trouver un taf
il y a 6 mois

J’avoue pas cool
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Putain si seulement tu mettais autant d'énergie pour trouver un taf
Pas besoin khey ta pute de mère me fournit déjà un revenu passif

il y a 6 mois
Bah j'en veux une autre

Bah non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois