InscriptionConnexion
Moi y'en a GWAN SAUCIER de l'EMPI du MALI làdidon
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
tant qu'on peut les buter, je dis alonzi koi
On peut pas justement
il y a 6 mois
Bordel le jeu va être wokise, comme GTA6
:jesus_possession:
c'est vrai que ces cons de rockstar on développés gta6 sous dogme woke, mais bordel les states sont en plein revirement de situation, et les types vont sortir un jeu complètement a contre courant.. imagines ca bide
:Rise1:
il y a 6 mois
:progres_gauche:
:progres_droit:
il y a 6 mois
Nan ça reste ridicule.
Déjà même un arabe ou un turc ce serait improbable mais un putain de malien?

Pour rappel aujourd'hui les afrocentristes aiment se pignoler sur le soit disant "empire" du Mali mais c'était un putain de shithole arriéré dans lequel les habitants vivaient dans des maison en merde séchée jusqu'à la colonisation française dans les années 1890...
Le Mali médiéval n'avait aucun contact avec le reste du monde à part vite fait ses voisins directs. La seule fois où on entend parler de ce bled dans l'historiographie arabe c'est une anecdote sur un souverain malien qui a fait un pèlerinage à la Mecque et a gaspillé masse d'or en Égypte.
Mansa Musa n'était pas un grand roi influent mais juste une anecdote marrante mentionné vite fait par les arabes.

Ce malien n'a rien à foutre en Europe Centrale au moyen-âge, il est là purement car les noirs sont la race vénérée par le wokisme et que donc il fallait un noir comme diversité et non pas un arabe pourtant bien plus crédible.
Les noirs sont les petits toutous des wokes, leurs béquilles mentales qui leur permettent de dormir le soir en se disant "je suis vraiment une bonne personne"
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
7 mois
Après, l'empire du mali c'était quand même le plus riche d'Afrique fut un temps. C'est pas déconnant de mettre un émissaire malien dans le jeu.

Faut juste pas mettre des fantassins noirs dans l'armée polonaise quoi.

Y a une différence.
Le jeu serait sorti y'a 10 ans ce personnage n'aurait jamais existé

C'est pas le fait que ça soit probable mais les raisons derrière cette décision qu'on déteste
il y a 6 mois
Il sera butable au moins ?
:bradhopital:
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Il sera butable au moins ?
Le dev a dit que non
:jesuspince:

Je cite "Il est trop important dans l'histoire pour qu'on puisse le tuer
:chouffe:
"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Le dev a dit que non
:jesuspince:

Je cite "Il est trop important dans l'histoire pour qu'on puisse le tuer
:chouffe:
"
Même pas lui mettre des gifles ? Ou l'envoyer chier à minima ?
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Même pas lui mettre des gifles ? Ou l'envoyer chier à minima ?
Tkt pas, personne va l'acheter du coup, il va être ruiné par ses choix de merde, son publique cible est le même que celui de mordhau
:oui:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
"VITE MON NOIR DE POCHE"
:bench_non_binaire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
7 mois
Image

Il y aura des membres du peuple élu aussi pour surveiller les goyim
:zidane_zoom:
Bien sur il seront intouchable et le joueur devra présenter ses plus plates excuses à chaque fois qu'il en croisent un pour s'excuser des les avoirs oppresser
:ReineFatima:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois