Ce sujet a été résolu
Mais moi je vois une scène pareil dans le métro, je me barre loin si je peux hein, c'est quoi ces golems
il y a 6 mois
En France tu t'embrouilles que si t'as une arme en vrai, même si c'est lâche je l'avoue mais c'est plus intelligent
il y a 6 mois
La bobos a lunettes à lunettes a côté qui essayent de se convaincre intérieurement "qu'ils ne sont pas tous comme ça" " qu'elle est mal tombée"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
Pas une personne pour lui dire quoi que ce soit
Pour une clope on s'en bats le couilles.
La dernière fois j'ai gueulé c'etait un négro qui se coupait les ongles des pieds .
Take that Poutine
La dernière fois j'ai gueulé c'etait un négro qui se coupait les ongles des pieds .
Take that Poutine
il y a 6 mois
Pour une clope on s'en bats le couilles.
Take that Poutine
Take that Poutine
J'ai déjà vu des gens s'embrouillé pour un sac a dos qui prenait trop de place alors une clope et les pieds nue comme ça évidemment que ça fait chier, c'est juste que la peur de se faire traité de raciste est trop grande pour eux
il y a 6 mois
Ni la police ni la gendarmerie ni la sécu ferroviaire ni un contrôleur ni la sncf ni la ratp ni hidalgo ne lui reprochera rien

il y a 6 mois
J'ai déjà vu des gens s'embrouillé pour un sac a dos qui prenait trop de place alors une clope et les pieds nue comme ça évidemment que ça fait chier, c'est juste que la peur de se faire traité de raciste est trop grande pour eux
Je vois pas pourquoi tu extrapole sur la peur de passer pour raciste si tu ouvres ta gueule....
Mais le mieux à faire dans ce genre de cas c'est de tracer plus loin. ça sert à rien de s'énerver pour rien.
Mais le mieux à faire dans ce genre de cas c'est de tracer plus loin. ça sert à rien de s'énerver pour rien.
il y a 6 mois
Ou que tu oses pénétrer dans une ZFE avec une voiture de décembre 2010

Mon dieu
il y a 6 mois
Totalement normal dans le métro parisien, il ne se passait pas un jour sans croiser un clodo puant dedans à l'époque où j'y vivais
il y a 6 mois
Tharja
6 mois
Totalement normal dans le métro parisien, il ne se passait pas un jour sans croiser un clodo puant dedans à l'époque où j'y vivais
La joie dans les transport en commun , la joie dans et autour des gare sncf.... Super
il y a 6 mois
Je vois pas pourquoi tu extrapole sur la peur de passer pour raciste si tu ouvres ta gueule....
Paris c'est un autre monde khey, ils sont complètement dégénérés, mais oui tu as raison le mieux c'est de changer de wagon. Bientôt il y en aura dans tous les wagons donc autant utiliser cette strat
il y a 6 mois
Paris c'est un autre monde khey, ils sont complètement dégénérés, mais oui tu as raison le mieux c'est de changer de wagon. Bientôt il y en aura dans tous les wagons donc autant utiliser cette strat
Bah ouai apres kess tu veux faire ? Te prendre la tete tous les jours ?
Tu esquives et voila
Tu esquives et voila
il y a 6 mois