Ce sujet a été résolu
La bobos a lunettes à lunettes a côté qui essayent de se convaincre intérieurement "qu'ils ne sont pas tous comme ça" " qu'elle est mal tombée"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Pour une clope on s'en bats le couilles.
La dernière fois j'ai gueulé c'etait un négro qui se coupait les ongles des pieds .
Take that Poutine
La dernière fois j'ai gueulé c'etait un négro qui se coupait les ongles des pieds .
Take that Poutine
il y a 9 mois
Ni la police ni la gendarmerie ni la sécu ferroviaire ni un contrôleur ni la sncf ni la ratp ni hidalgo ne lui reprochera rien

il y a 9 mois
Je vois pas pourquoi tu extrapole sur la peur de passer pour raciste si tu ouvres ta gueule....
Mais le mieux à faire dans ce genre de cas c'est de tracer plus loin. ça sert à rien de s'énerver pour rien.
Mais le mieux à faire dans ce genre de cas c'est de tracer plus loin. ça sert à rien de s'énerver pour rien.
il y a 9 mois
Ou que tu oses pénétrer dans une ZFE avec une voiture de décembre 2010

Mon dieu
il y a 9 mois
Totalement normal dans le métro parisien, il ne se passait pas un jour sans croiser un clodo puant dedans à l'époque où j'y vivais
il y a 9 mois
Tharja
9 mois
Totalement normal dans le métro parisien, il ne se passait pas un jour sans croiser un clodo puant dedans à l'époque où j'y vivais
La joie dans les transport en commun , la joie dans et autour des gare sncf.... Super
il y a 9 mois
Bah ouai apres kess tu veux faire ? Te prendre la tete tous les jours ?
Tu esquives et voila
Tu esquives et voila
il y a 9 mois
Mythopisse
9 mois
Le migrant dream
Quelle décontraction
Quelle décontraction
On dirait qu'il est en train de jouer dans un film tellement ça paraît irréel
il y a 9 mois
Elle a voté pour
Une nouvelle voix pour la folle au chat