DellaMaddalena
2 ans
Titre je viens d'avoir ce débat avec des types au bar et c'est assez partagé
Moins nuancé le choix des réponses dans ton sondage stp
C'est pas pareil nan , c'est pas complétement différent non plus mais c'est pas de la pédophilie,
C'est juste un cran au dessus des cougars qui se tape des lycéens, et c'est des homosexuels
C'est pas pareil nan , c'est pas complétement différent non plus mais c'est pas de la pédophilie,
C'est juste un cran au dessus des cougars qui se tape des lycéens, et c'est des homosexuels
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDechetUltime
2 ans
C'est pareil mais différent à la fois
Nan c'est pas pareil
En soit un mec ephebophile peut être attiré par un type de 20 ans qui pareil juvénile en pensant que c'est un éphèbe
Donc différent
En soit un mec ephebophile peut être attiré par un type de 20 ans qui pareil juvénile en pensant que c'est un éphèbe
Donc différent
il y a 2 ans
Moins nuancé le choix des réponses dans ton sondage stp
Bon j'ai abusé c'est vrai
Dragon ✝
il y a 2 ans
DellaMaddalena
2 ans
Pour moi ça reste moins grave pour un gars de baiser une meuf de 16 piges qu'un gosse qui en a moitié moins mais moralement ça reste mauvais quand même.
Et on va pas se mentir, les femmes qui se tapent des lycéens font des chanceux aux yeux des "victimes".
Et on va pas se mentir, les femmes qui se tapent des lycéens font des chanceux aux yeux des "victimes".
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon j'ai abusé c'est vrai
J'ai voté différent malgré tout parce que ça s'en rapproche plus a mon sens
il y a 2 ans
Ceux qui disent que c'est pareil imagine que l'ephebophile est sûrement pédophile aussi, mais a priori c'est loin d'être systématique
il y a 2 ans
J'ai voté différent malgré tout parce que ça s'en rapproche plus a mon sens
Oui c'est différent parceque la case ephebo comme ta dis peut avoir des cas où la personne est âgé de 20ou même plus alors que pedo c'est full crime
Dragon ✝
il y a 2 ans
Oui c'est différent parceque la case ephebo comme ta dis peut avoir des cas où la personne est âgé de 20ou même plus alors que pedo c'est full crime
Exact
D'ailleurs je pense que Morandini est ephebophile mais pas pedo par exemple
il y a 2 ans
Exact
C'est un
Dragon ✝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDellaMaddalena
2 ans
Ephebophilie = légal et "normal" du point de vue biologique.
Après quant à la moralité, c'est propre à chacun.
Après quant à la moralité, c'est propre à chacun.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Personne dit que c'est pas malsain , c'est juste une question de sémantique au final
Sémantiquement c'est distinct en effet. Maintenant moralement, c'est la même dégénérescence
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0