Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais sur TikTok et j'ai vu un maghrébin musulman cracher sur la France et parler de l'antiquité (car pour lui il y avait des peuples antiques musulmans, ne cherchez pas).
Il a lancé une connerie alors je monte et lui explique que c'est faux, et là putain il a balancé des dingueries et bien sûr me muttait car évidemment la critique c'est non hein...
Jules César était musulman comme les anciens Egyptiens, les abeilles sont aussi soumises à Dieu car miracle du coran et bien sûr insultes à tout va.
Le mec m'a sorti que le monde islamique dominera le monde (la bonne blague) ces gens vivent vraiment dans un autre monde
Il a lancé une connerie alors je monte et lui explique que c'est faux, et là putain il a balancé des dingueries et bien sûr me muttait car évidemment la critique c'est non hein...
Jules César était musulman comme les anciens Egyptiens, les abeilles sont aussi soumises à Dieu car miracle du coran et bien sûr insultes à tout va.
Le mec m'a sorti que le monde islamique dominera le monde (la bonne blague) ces gens vivent vraiment dans un autre monde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment c'est incroyable comment ces gens sont stupides je plains cassus
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vraiment c'est incroyable comment ces gens sont stupides je plains cassus
il y a 2 ans
Les plus cons c'est ceux qui les laissent entrer par wagons entiers
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
J espere la même dans le prochain Marcel de dr doom
il y a 2 ans
Le romanichel Doom qui urine sur les nègres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ne pas voter marine en voyant ces gens sérieux, c'est affligeant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourquoi tu argumente avec des cons ?
C'est de l'énergie gaspillée, des perles lancées aux cochons...
C'est de l'énergie gaspillée, des perles lancées aux cochons...
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
Ahi
Imagine RDJ qui joue Doom et chie sur les noirs
Imagine RDJ qui joue Doom et chie sur les noirs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On ne naît pas tous égaux effectivement
Quand je vois ces gens premièrement je vous soutiens vous les juifs et deuxièmement bon bah voilà hein, ça en dit long sur eux...
Toujours vivant
il y a 2 ans
"Ouais mais on est nombreux wola sur le coran donc azy azy"
Merci de prouver que les adeptes de cette religion n'ont aucun esprit critique, uniquement de la violence primaire et bestiale.
Aucun cerveau dans cette religion de plouc
Merci de prouver que les adeptes de cette religion n'ont aucun esprit critique, uniquement de la violence primaire et bestiale.
Aucun cerveau dans cette religion de plouc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quand je vois ces gens premièrement je vous soutiens vous les juifs et deuxièmement bon bah voilà hein, ça en dit long sur eux...
pour des questions de survie, je te propose de ne pas plus développer ton message.
il y a 2 ans