Ce sujet a été résolu
Posez vos questions
Quelle est la probabilité que le Kira de Light devienne une constante qui se répête post mortem à force de provoquer du spectacle pour les shinigami ?
Et j'entends bien le Kira de Light pas un modèle wish, quelqu'un qui continue l'oeuvre de Light post Death Note donné-pas donné au président US
Et j'entends bien le Kira de Light pas un modèle wish, quelqu'un qui continue l'oeuvre de Light post Death Note donné-pas donné au président US
il y a un an
Des vraies questions svp
c'est une vrai question et ça m’intéresse
Vive l'Empereur
il y a un an
Quelle est la probabilité que le Kira de Light devienne une constante qui se répête post mortem à force de provoquer du spectacle pour les shinigami ?
Je peux pas donner de chiffres, mais je pense que la probabilité est loin d'être nulle
Faut pas oublier que Ryuk a laissé tomber le Death Note dans le monde des humains car il s'emmerdait.
Faut pas oublier que Ryuk a laissé tomber le Death Note dans le monde des humains car il s'emmerdait.
Le Christ est Dieu
il y a un an
tu savais qu'pour la fin de death note a la base le scenariste
voulait que mello soit le grand gagnant ? avoue ça aurait trop bien en vrai plutot que celle qu'on a eu
j'suis fatigué frère
il y a un an
4LVCXRD
1 an
tu savais qu'pour la fin de death note a la base le scenariste
voulait que mello soit le grand gagnant ? avoue ça aurait trop bien en vrai plutot que celle qu'on a eu
Je préfère la fin actuelle
Mello en savait trop sur le Death Note et puis un délinquent qui sauve le monde a lui seul c'est bof je trouve
Mello en savait trop sur le Death Note et puis un délinquent qui sauve le monde a lui seul c'est bof je trouve
Le Christ est Dieu
il y a un an
Kafu
1 an
Qui a divulgué l'identité de l'autre avant? Death ou Note?
note
Le Christ est Dieu
il y a un an
combien il y a d’humains sur terre à la dizaine près quand lith utilise le DN pour la première fois
il y a un an
Quel est le nom et prénom de L ?
il y a un an
Fan2coach
1 an
combien il y a d’humains sur terre à la dizaine près quand lith utilise le DN pour la première fois
6 milliards
Le Christ est Dieu
il y a un an
Je préfère la fin actuelle
oe la fin actuelle elle ai vraiment stylée aussi. Le seul gagnant dans tout ça c'est ryuk, qui a eu le divertissement qu'il voulait nan c trop la classe
j'suis fatigué frère
il y a un an
Posez vos questions
Quels sont les regrets de Kira et ses remords ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Quels sont les regrets de Kira et ses remords ?
S'être tapé la cruche Misa Amane et son QI d'aborigène pendant 10 ans
Le Christ est Dieu
il y a un an
216
Sur ce sujet0