InscriptionConnexion
Posez vos questions
Comment s'appelle le personnage qui a tué la famille de sasuke
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
l’op qui n’arrive à répondre à aucune question ahi
:Zidane_mulet:
Car elles sont toutes trollesque
:Incroyable:
Le Christ est Dieu
il y a un an
S'être tapé la cruche Misa Amane et son QI d'aborigène pendant 10 ans
:Loco:
Il regrette quand par rapport à Matsuda et pour quelle raison ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Comment s'appelle le personnage qui a tué la famille de sasuke
:Zizou_:
Amedy Coulibaly
:Ahigolem:
Le Christ est Dieu
il y a un an
Il regrette quand par rapport à Matsuda et pour quelle raison ?
Il le regrette depuis le début de leur contact, puisque cette conne a faillit faire foirer les plans de Light 70 fois
Le Christ est Dieu
il y a un an
Il le regrette depuis le début de leur contact, puisque cette conne a faillit faire foirer les plans de Light 70 fois
Toujours convaincu, jamais de remords, mais il ne prévoit pas les imprévus de ceux qui l'entourent, surtout à cause de son manque d'empathie, l'ironie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Josetta selon l'opax.
il y a un an
Sachiko
:ok:
Le Christ est Dieu
il y a un an
La scène des pieds, c'est quoi la réf ?

il y a un an
L'auteur ne sait pas ce qu'est la vraie vie, il a nerf les agences, mais tranquille, on va dire que Light pouvait faire le con.
:naturliche2:
il y a un an
La scène des pieds, c'est quoi la réf ?

Sculpture chrétienne, je crois
Le Christ est Dieu
il y a un an
Cela fait référence à l'humilité et il disait qu'il n'avait pas d'ami à part lui car il lui suscite de l'intérêt.
il y a un an
Tu aurais fait quoi à la place du président des États-Unis ?
il y a un an
Cela fait référence à l'humilité et il disait qu'il n'avait pas d'ami à part lui car il lui suscite de l'intérêt.
Oui, et en ref a Jésus qui nettoie les pieds de Juda alors qu'il sait que c'était un traitre
Le Christ est Dieu
il y a un an
Tu aurais fait quoi à la place du président des États-Unis ?
Je reconnaitrait Kira par sécurité, mais j'essayerai quand même de l'arrêter en secret
:Dubitatif2:
Le Christ est Dieu
il y a un an
Oui, et en ref a Jésus qui nettoie les pieds de Juda alors qu'il sait que c'était un traitre
L voulait aussi découvrir de ses propres yeux les Shinigamis.
il y a un an
Brisé dès le first
:Tristeee:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
combien d'agents du FBI se sont rendus au Japon pour identifier Kira ?
:miko_think:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an