InscriptionConnexion
:AhiyaoDecu:
il y a un an
Une fois que tu as subi une dépression dans ta vie, beaucoup s’accorde à dire que t’es fragilisé à vie, et qu’à la moindre merde ou stresse qui arrive tu peux replonger ..

:Zidane_mulet:
il y a un an
Une fois que tu as subi une dépression dans ta vie, beaucoup s’accorde à dire que t’es fragilisé à vie, et qu’à la moindre merde ou stresse qui arrive tu peux replonger ..

le cheat code c'est d'être dépressif toute sa vie, comme ça tu peux pas replonger
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
le cheat code c'est d'être dépressif toute sa vie, comme ça tu peux pas replonger
impossible de vivre une vie en dépression constante

à la limite tu survie, mais tu vas finir par te suicider à un moment ou un autre clef, c’est juste l’enfer la dépression constante
il y a un an
Demande a Pierre Woodmann
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
En lisant les PDF interdits
:Squelette_deco:
il y a un an

à la limite tu survie, mais tu vas finir par te suicider à un moment ou un autre clef, c’est juste l’enfer la dépression constante
impossible qu'il a dit
:Loco:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an

Premier fragile
:soyboy:
il y a un an
"Haroun"
il y a un an
Premier fragile
:soyboy:
1er qui n’a jamais vécu la dépression
il y a un an
1er qui n’a jamais vécu la dépression
:Incroyable:
il y a un an
impossible qu'il a dit
:Loco:
bah oui, tu connais des gens H24 en dépression toi ? Comme ça depuis des décennies et des décennies ?
qui arrivent à vivre jusqu’à 75 ans et mourir de vieillisse sans case suicide ?

je crois pas non
:Dubitatif2:
il y a un an
bah oui, tu connais des gens H24 en dépression toi ? Comme ça depuis des décennies et des décennies ?
qui arrivent à vivre jusqu’à 75 ans et mourir de vieillisse sans case suicide ?

je crois pas non
:Dubitatif2:
oui.. moi
:pepe_complexe:
il y a un an

La depression (bon ça dépends des gens après je suppose) je pense que c'est juste quand y a aucune amelioration dans la vie d'une personne.
il y a un an
oui.. moi
:pepe_complexe:
oui oui el famoso dépression h24

j’y crois pas clef .. désolé mais j’y crois pas
il y a un an
oui oui el famoso dépression h24

j’y crois pas clef .. désolé mais j’y crois pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
oui tu sais pas c’est quoi l’état dépressif
il y a un an
En occupant sainement ton corps et ton esprit, en t'entourant de bonnes personnes et en ayant un but
il y a un an
En lisant les PDF interdits
:Squelette_deco:
Bah vas-y envoie en un en mp ou alors indique moi où je peux les trouver.
il y a un an
C’est ça ta réponse ? 1 stickers ?

même pas tu tentes d’expliquer ce que tu vies chaque jour histoire que je comprenne la sévérité de tes « symptômes » ?
il y a un an