InscriptionConnexion
Je ne sais pas si tu comprends tous les pavés que tu copies colles Homme Zèbre mais en effet.
J'ai pris seulement les passages qui en parlent dans le premier et j'ai ensuite expliqué ce qui ne va pas en dehors de l'aspect idéologique, car tu as des règles inutiles en réalité ou contraignantes. Rien de compliqué.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pourquoi ils s'imposent des règles stupides si c'est juste oour trouver des moyens encore plus stupides de les contourner ?
:zahi:
il y a un an
Les musulmans ont aussi des règles en ajout tandis que les chrétiens, on a enlevé des règles de la Torah.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Pourquoi ils s'imposent des règles stupides si c'est juste oour trouver des moyens encore plus stupides de les contourner ?
:zahi:
Des règles à foison pour mieux endoctriner au quotidien.

Pour ce qui est des différences, on note que le passage des Dix Commandements aux deux commandements dans le christianisme résulte de l'enseignement de Jésus, qui résume toute la loi en deux principes fondamentaux, donc aimer Dieu de tout son cœur et aimer son prochain comme soi-même, en soulignant l'amour, cependant, cela va contre l'affirmation de Jésus disant ne pas changer les lois de la Torah. On comprend donc que ceux qui ont codifié, ont fini par changer des règles spécifiques pour se dissocier de la Torah. En sachant que l'universalisme juif n'est pas, c'est surtout des règles pour eux et les règles non juives sont dans un objectif de servir les juifs.
il y a un an