InscriptionConnexion
vous en pensez quoi ?
:(
il y a un an
Qu'ils ont gagnée la 2e guerre mondiale
il y a un an
Qu'ils ont gagnée la 2e guerre mondiale
pardon ?
il y a un an
pardon ?
ce que j'en pense
il y a un an
ce que j'en pense
explique
il y a un an
pardon ?
:juifed:
il y a un an
Gentille filles
:Fatigue_jesus:
il y a un an
explique
J'explique qu'ils ont gagnée la 2e guerre mondiale
il y a un an
quel est le rapport avec l'oeuf ?
il y a un an
J'explique qu'ils ont gagnée la 2e guerre mondiale
ok et du coup c'est quoi le rapport avec l'oeuf ?
il y a un an
quel est le rapport avec l'oeuf ?
Premier desco spé fdp du topax
:selection_naturelle:
il y a un an
Premier desco spé fdp du topax
:selection_naturelle:
partage ton savoir non ?

au lieu de faire preuve de condescendance
il y a un an
bah alors ?
il y a un an
il y a un an
Ne pas oublié un truc. Ce genre de meuf ce sont les futurs médecins ingénieurs, "responsable" du futur.

Est ce que te rassuré a l'idée de savoir que tu es amené à confier ta vie à une personne qui pratique ce genre de truc immature pour pouvoir s'intégrer socialement ? Tu t'attendais à quoi, maturité et intelligence ne sont pas toujours lié. Sauf quand il s'agit d'assumer les responsabilités de ses actes...
:Zizou_:

Sache qu'au moindre pépin elle ne seront pas tenu pour responsable (ou feront en sorte que non), ce qui explique le déclin à de notre société ou anciennement l'excellence etait mis a l'honneur. l'irresponsabilité ca commence a cet age la. Quand on est tout juste etudiant et qu'on se rabaisse a des jeux rituels debilisant pour se sentir exister/considéré, (j'exclue le cas de l'armée qui est a part et ou le bizutage peut être justifié).
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Ne pas oublié un truc. Ce genre de meuf ce sont les futurs médecins ingénieurs, "responsable" du futur.

Est ce que te rassuré a l'idée de savoir que tu es amené à confier ta vie à une personne qui pratique ce genre de truc immature pour pouvoir s'intégrer socialement ? Tu t'attendais à quoi, maturité et intelligence ne sont pas toujours lié. Sauf quand il s'agit d'assumer les responsabilités de ses actes...

Sache qu'au moindre pépin elle ne seront pas tenu pour responsable (ou feront en sorte que non), ce qui explique le déclin à de notre société ou anciennement l'excellence etait mis a l'honneur. l'irresponsabilité ca commence a cet age la. Quand on est tout juste etudiant et qu'on se rabaisse a des jeux rituels debilisant pour se sentir exister/considéré, (j'exclue le cas de l'armée qui est a part et ou le bizutage peut être justifié).
au moins elles foutront pas beaucoup de foutre sur les draps quand elles avaleront
il y a un an
vous en pensez quoi ?
Heureusement, on parle pas Allemand.
:boomer:
il y a un an
Les femmes sont vraiment dégueulasses, tu ne verras aucun homme faire ça.
:faut_le_savoir:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
J'ai bandé
:fap_:
il y a un an