Créer un compteSe connecter
Hagrid eco +
:Kekboom:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'en ai plus beaucoup. Par contre hier y'a un mec qui a pété un plomb sous poppers, il c'est mit a saigné. On a pas trop les images mais les pompiers sont arrivés
:dujardin_pleure_rire:
c'était un collègue. J'y vais plus beaucoup, mais j'aurai des heures en février justement !!
lourd de ouf
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
C'est gros comme truc

L'affaire Mai 68 c'était une opération pour pousser au suicide Thomas Cyrix (il en parle dans son dernier live sur sa chaîne). Enfait c'est le vrai truc de voxmenteur. Ils voulaient détruire Thomas Cyrix et MJ y a participé évidemment. Va y avoir un procès car c'est du pénal et c'est criminel.

Pour l'affaire de l'agression sexuelle, il a frotter sa bite sur le dos d'une meuf non consentante.

Pour le harcèlement suffit de voir psyhodelik et son compte twitter en général
Pour le frottement t'as pas une source stp stp stp
:soralgoy:
il y a 2 ans
Pour le frottement t'as pas une source stp stp stp

À 25.20
Image
il y a 2 ans
:Jabba:
il y a 2 ans

À 25.20
:cimersoral:
:soralgoy:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA wtf
:chatrirenoel:
Image
il y a 2 ans
c'est qui ce type putain
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Je le préférais avant, il avait un petit air de Plant vs Zombie
Image

Là c'est juste un monstre
:AAYYAAAA:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
C'est gros comme truc

L'affaire Mai 68 c'était une opération pour pousser au suicide Thomas Cyrix (il en parle dans son dernier live sur sa chaîne). Enfait c'est le vrai truc de voxmenteur. Ils voulaient détruire Thomas Cyrix et MJ y a participé évidemment. Va y avoir un procès car c'est du pénal et c'est criminel.

Pour l'affaire de l'agression sexuelle, il a frotter sa bite sur le dos d'une meuf non consentante.

Pour le harcèlement suffit de voir psyhodelik et son compte twitter en général
Ok Merci
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans