Les gauchiasses nous ont pourtant expliqués qu' il ne fallait pas juger et bien dissocier l' homme de son oeuvre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta le badge giga chad et tu t'branles 6 fois par jour en étant skinny fat
je suis un chad de la branlette, avec une bite épaisse et des couilles pas facile à traire, je ne vois pas le problème
il y a un an
@JLMelenchon sur X
Voir le post de @JLMelenchon
Cliquer pour charger le post
Mais les gauchiasses vivent dans un de ces univers, ça fait peur
Critiquer un mec le jour de sa mort
il y a un an
je suis un chad de la branlette, avec une bite épaisse et des couilles pas facile à traire, je ne vois pas le problème
moi j'pense que t'es juif
j'suis fatigué frère
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Les gauchiasses nous ont pourtant expliqués qu' il ne fallait pas juger et bien dissocier l' homme de son oeuvre
oe bah que quand ça les arranges hyn genre le roux du PS la j'ai oublier son nom celui qui battait sa femme la bah bizarrement quand il s'est fait afficher les mecs ont rien dit alors qu'a droite ça le terminait dans tout les sens
j'suis fatigué frère
il y a un an
je préfère être juif qu'arabe
ok le snorky bah bouffe bien ton prépuce a moins que le rabbin ai décider d'le garder pour le revendre
j'suis fatigué frère
il y a un an
Mais les gauchiasses vivent dans un de ces univers, ça fait peur
j'attends la réaction le jour ou melanchon il va crever j'vais être comme ça
j'suis fatigué frère
il y a un an
ok le snorky bah bouffe bien ton prépuce a moins que le rabbin ai décider d'le garder pour le revendre
il va le revendre à ta mère, elle en raffole
il y a un an
il va le revendre à ta mère, elle en raffole
ma daronne elle va t'mettre une claque tu vas parler ougandais fils de viol
j'suis fatigué frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsma daronne elle va t'mettre une claque tu vas parler ougandais fils de viol
il y a un an
c'est ton père le segpa
j'suis fatigué frère
il y a un an
79
Sur ce sujet0