InscriptionConnexion
Je pensais que c'était une question de bouffe, que quelqu'un avait mangé le snicker de l'autre mais apparemment ce n'est pas ça
:(

Dans une FAQ ChefOtaku a répondu de manière condescendante avec un gros sourire au visage que le petit chef a quitté le navire parce que c'était un branleur qui ne voulait pas se réveiller à 7h du mat.

Petit Chef après avoir vu ça a fait une vidéo réponse où il a balancé les dossiers sur son frère dans une vidéo de 2h

Pour résumer point par point, il dit que:

- Le Chef n'a jamais soutenu les initiative personnelles du petit Chef.
- Le Chef donnait peu de boulot au petit Chef et préférait donner le boulot à autres.
- Le Chef était souvent très violent verbalement avec le petit Chef ("Tu peux retourner chez nos parents si t'as un problème!" ou "t'es un branleur") même en public ou dans les vidéos collaboration avec d'autres youtubeurs, notamment quand ils étaient invité chez JDG. Les pics en continues, y compris dans la dernière vidéos FAQ, ont faits beaucoup de mal au petit Chef, alors même que le Chef lui avait demandé de "Ne pas faire de dramas".
- Le petit chef était payé au lance-pierre, le Chef n'était jamais content du boulot de Petit Chef, même quand cela faisait de bonnes stats.
- Le Chef a bien fini par le payer 1200 (900 après impôts) puis progressivement augmenté, jusqu'à 2 500. Le chef gagnait 3 à 4 fois plus.
- Le petit Chef travaille surtout de nuit, voilà pourquoi il ne se lève pas à 7 heure du matin, ce qui n'a jamais empêché que le boulot soit fait et qu'il a toujours répondu présent que le chef lui demandait devenir à cette heure ci
- Aussi, la femme du Petit Chef étant parfois cloué au lit à cause de ses handicaps, il préfère rester travailler à la maison pour
- Le podcast Spatule Bros sur Miss Marvel à rapporté à lui seul 1 500 € avant même le découpage en plus petites parties.
- Le Petit Chef n'a jamais pris de vacances jusqu'à l'année dernière. Le Chef a voulu lui coupé la moitié de son salaire, alors que le Petit Chef avait déjà bouclé le travail du mois justement en prévision de ses vacances. Puis le Petit Chef à dépenser énormément durant ses vacances (première en 4 ans, sa femme ne travaille pas à cause de son handicap) et a bien failli se retrouver dans la merde.
- Le petit Chef a accepté l'offre du chef (soit CDI, soit contrat de prestation de service, le petit Chef a accepté le second) et lui a fait un contrat à 3000€ (sans charge patronales), prévoyant cette fois qu'en cas d'absence du petit chef, il ne sera pas payé. le chef a refusé et voulait toujours le mettre sous CDI.
- Avec son statut d'auto entrepreneur, le petit Chef bénéficie d'abattement en matière fiscale, qui lui permettent certaines années de ne pas payer d'impôts. De même, sa femme peut continuer de toucher l'allocation adulte handicapé.
- Le Petit Chef à la sensation que le Chef voulait juste le dominer, il ne l'a jamais pris au sérieux et il craignait que le passage d'auto-entrepreneur à salarié mène a encore moins de considération de la part du Chef.
- La couverture de Isekaira a été faites par IA, parce que le chef voulait pas payer un graphiste, alors même qu'il s'est mis 50 000€ dans les poches. Tous le bouquin a une base faites par IA, avec des formats d'images même pas forcément adaptés. Et cela fait des années que le travail est bâclé comme ça. Sans le Petit Chef, les clés USB des packs auraient put être des Aliexpress (avec tous les dangers que cela augure). C'est uniquement grâce à Steven que Spatule Édition fonctionne, sans lui ça serait l'énorme bordel.
- Le Chef a changé les mots de passe de toutes les chaînes avant d'envoyer un contrat CDI au petit Chef sous forme d'ultimatum.
il y a 8 mois
En gros le chef voulait forcer le petit chef à postuler chez lui en CDI car le chef le faisait travailler dans l'illégalité et il avait peur que le petit chef ouvre sa gueule lors d'un examen fiscal, il avait peur qu'ils ne découvrent que c'est un statut de salarié déguisé
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
En gros le chef voulait forcer le petit chef à postuler chez lui en CDI car le chef le faisait travailler dans l'illégalité et il avait peur que le petit chef ouvre sa gueule lors d'un examen fiscal, il avait peur qu'ils ne découvrent que c'est un statut de salarié déguisé
Il a été menacé de se faire virer dehors par la femme de Grotaku et qu'après, Grotaku 2 a trouvé un appart.

Père de substitution qu'il a eu avec le frangin. Dans mon cas, mon père, je l'ai perdu à 17 ans, je devais aussi me débrouiller, il était sévère de son vivant comme bon nombre à l'ancienne, j'en garde des bonnes leçons de vie.

:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 8 mois
Ils sont 3 frères et une soeur.

-Gros Chef va subir un bad buzz

-Petit Gros Chef va retourner au RSA

-Micro Chef (appelé le stagiaire) va devoir bosser plus pour combler l'absence de Petit Gros Chef

-La Cheffette ne veut plus entendre parler de Gros Chef
il y a 8 mois
Chaudent
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Se clasher avec sa famille pour des questions d'argent, c'est typiquement Français
:chien_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
Ceci tu as tous résumer l'op
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Ils sont 3 frères et une soeur.

-Gros Chef va subir un bad buzz

-Petit Gros Chef va retourner au RSA

-Micro Chef (appelé le stagiaire) va devoir bosser plus pour combler l'absence de Petit Gros Chef

-La Cheffette ne veut plus entendre parler de Gros Chef
Bench vs Chef family qui gagne ?
:Rause:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Bench vs Chef family qui gagne ?
:Rause:
Chef family ils ont le nombre de leur côté

+ Bench c'est clairement une ancienne victime
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
Chef family ils ont le nombre de leur côté

+ Bench c'est clairement une ancienne victime
Bench Family ils sont vachement nombreux quand même
:zahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Il a toujours eu un air méprisant ce gros otaku, j'ai jamais compris ce qu'on appréciait chez lui
:deg:
il y a 8 mois
Il a toujours eu un air méprisant ce gros otaku, j'ai jamais compris ce qu'on appréciait chez lui
:deg:
c'est la rançon de la gloire et de la célébrité, ça te monte à la tête et tu te permet des dérapages en pleine vidéo youtube alors qu'il n'aurais jamais du en parler ou alors enrober les faits, vu que c'est la famille, même si son ptit frère à fais de la merde
:chat_suspicieux:

la preuve qu'il regrette le chefgrostascul il a supprimé la vidéo quand il a vu l'ampleur que ça prenais, mais trop tard
:rage_constipe:
bite

il y a 8 mois
Jamais compris l'intérêt de ces bisbilles familiales
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Wahou un drama entre frangin obèse
:vergil6:
je pari sur le ptit gros
:dante_boomer:

il y a 8 mois