InscriptionConnexion
Tu as la foi et tu sais que rien n'est impossible à Dieu (Lc 1, 37) mais j'émets de sérieuses réserves néanmoins... Enfin, espérons...
Tu doute de quoi ?
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
On se demande surtout ce que devient le cuck d'or et le GOAT de la discipline

:selec:
Alors lui, j'espère vraiment qu'il est passé à autre chose, putain parce que se morfondre là dessus, on est pas loin du syndrome de Stockholm
il y a 2 ans
Elle était vaccinée ?

:journal:
il y a 2 ans
Tu doute de quoi ?
Que les gamins sortent par le haut de cet environnement de cassos façon téléréalité
il y a 2 ans
Triste, triste, triste tout ça, mon khey...
Tu es qui sur AVN ?
il y a 2 ans
Elle était vaccinée ?

:journal:
Je ne sais pas. Je n'ai vu que la vidéo de la séparation/annonce de la vasectomie de monsieur
il y a 2 ans
Que les gamins sortent par le haut de cet environnement de cassos façon téléréalité
Un miracle peut être, en tout cas moi même étant issu d'un milieu très golemique, j'ai été sauvé inexplicablement
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Triste...
Aska ou Divin? J'échange pas du tout avec eux, alors j'ai du mal à les différencier, mais il paraît que l'un baise la meuf de l'autre
il y a 2 ans
Son cuck de mari
:mastercuck:
il y a 2 ans
Un miracle peut être, en tout cas moi même étant issu d'un milieu très golemique, j'ai été sauvé inexplicablement
Tu sais jamais quand tu vas avoir la révélation. C'est ça le truc.
Oui, ben, tout est possible pour eux alors...
il y a 2 ans
Son cuck de mari
:mastercuck:
Le GOAT

:risi_bigsmile:

Du jamais vu, il n'y en a qu'un par génération des comme lui, selon son entraîneur

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Morte le 22 décembre, c'est pas le jour de Noël

DDB
il y a 2 ans
Triste...
Aska ou Divin? J'échange pas du tout avec eux, alors j'ai du mal à les différencier, mais il paraît que l'un baise la meuf de l'autre
Ha. Pas de réponse, donc je soupçonne le cuck. Courage, khey! Ce n'est qu'un séjour d'un mois, après tout. Le mec de Mavachou a subi pire.

Mais sinon, oui, on est tous au courant et on se marre beaucoup.
il y a 2 ans