InscriptionConnexion
Souvarine
Souvarine
6 mois
Je dis pas ça
:chat-mirroir:

Mais que le catholicisme est un instrument détourné par les juifs pour détruire les peuples européens originels

J'ai donné un exemple par rapport aux îles canari

L'Eglise catholique néglige la race comme critère d'appréciation
J'ai connus ces chrétiens cucks que tu dénonce , et je peut t'assurer qu'ils ne sont jamais des chrétiens intégristes , ils ont tous une conception très individualistes du christianisme
En fait ce sont surtout des boomers et des golems
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
petitdej
petitdej
6 mois
J'ai connus ces chrétiens cucks que tu dénonce , et je peut t'assurer qu'ils ne sont jamais des chrétiens intégristes , ils ont tous une conception très individualistes du christianisme
En fait ce sont surtout des boomers et des golems
Oui ce ne sont pas des chrétiens du coup
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
Développe donc
:risibo:
Toi développe d'abord
:chien_lunettes:

C'est ton sujet de topic
:chien_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 6 mois
Un sujet sur le christianisme --> +3 pages d'office,pour ? Brasser de l'air.

Les nouvelles générations aiment se prendre pour de grands théologien mais ce n'est pas le cas.
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
Et je méprise et abhorre tous les traîtres qui adhèrent faiblement à cette doctrine de la mollesse
:selection_naturelle:
Quand tu vois ce qui se trame en Occident et avec Rothschild et le pape, pas de doute, comme pour tout l'abrahamisme en général, des promesses de providence qui sont plus politiques et investissements financiers.

La boucle du Machiah vs Mahdi aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Quand tu vois ce qui se trame en Occident et avec Rothschild et le pape, pas de doute, comme pour tout l'abrahamisme en général, des promesses de providence qui sont plus politiques et investissements financiers.

La boucle du Machiah vs Mahdi aussi.
Tout à fait, et c'est pas nouveau

Le catholicisme bénit des nègres, c'est absolument immonde

Ils ont tué les hyperboréens des îles canaris, ont réduit en esclavage les slaves
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Lartois
Lartois
6 mois

Les nouvelles générations aiment se prendre pour de grands théologien mais ce n'est pas le cas.
On a le même âge enfoiré, avec une telle condescendance mal placée faut pas s'étonner que tu te sois fait ban du discord
il y a 6 mois
Les asiatiques sont des cucks sans fertilité qu'ils soient rouges ou bleus

Ta civilisation miracle va s'effondrer dans 15 ans

De plus si tu lisais Cabet, De Gouge ect... tu te rendrais compte que tout les maux de la terre que tu nommes wokiste existait déjà il y a 300 ans et c'est seulement l'épée de certains croyants qui les a refoulé
:chamain:
et j'ai lu que babylone était comme nous aussi, avec du "wokisme", des communautés trans etc c'est vrai?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Donc 2000 ans qu'on est juifs selon ce brillant auteur
:CS_Nerd:

Hey oui, comme chacun le sait, clovis était pro-israël, jeanne d'arc allait à la synagogue, et saint louis quand il brûlait le talmud le faisait sur ordre du sanhédrin

Faut l'savoir, c'est marqué sur onche.org
Les pogroms et expulsions sous faux drapeau pour cacher la vérité
:complot_chat:
il y a 6 mois
Les pogroms et expulsions sous faux drapeau pour cacher la vérité
:complot_chat:
Qu'est ce qu'ils sont malins ces juifs
:Risitas-cafe:

Quand on voit à quel point ils sont malins, pas étonnant qu'ils gouvernent le monde aussi facilement
:Risitas-cafe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
Tout à fait, et c'est pas nouveau

Le catholicisme bénit des nègres, c'est absolument immonde

Ils ont tué les hyperboréens des îles canaris, ont réduit en esclavage les slaves
Le christianisme codifié, ce n'est pas en plus le récit de la tradition orale décrivant Jésus comme un juif suivant les lois de la Torah, Jésus suit la Torah, il le dit, mais les règles chrétiennes ne sont pas identiques, et par politique, l'Empire romain a toléré le christianisme parmi d'autres cultes puis tu as eu une division en deux blocs, un occidental et oriental, cela démontre que le christianisme était déjà problématique, sans parler des ordres chrétiens pour forcer à la conversion.

C'est aussi le cas dans l'islam, tu as de l'expansion militaire, esclavage, et tu as de la fitna avec les révoltes d'esclaves perses contre les Arabes, la révolte berbère qui va former plusieurs entités différentes et écoles islamiques.

Le récit de la Torah est déjà un problème, cela comporte une vision fausse du peuple hébreu comme élu car dans la vision juive idéalisée et politique de revendiquer le territoire oriental alors que d'autres peuples étaient là avant et après la chute des Hébreux en tant que peuple, tandis que les juifs étaient des sémites formant un groupe religieux et qui deviendra au fil des siècles, un groupe mondialiste religieux multiracial et dans la finance, média, politique pour amener à un agenda du Machiah.

Plusieurs peuples ont vaincu les Hébreux ainsi que les juifs en tant que groupe religieux dans l'histoire, le Machiah sera un pantin escroc qui fera l'affirmation de descendre du roi David alors que la lignée de David est terminée depuis Sédécias, et tu as des Noirs africains de l'Est qui vont croire que leur dirigeant a une lignée descendante de Salomon alors que c'est faux, surtout que la sortie d'Égypte contient des incohérences, que tu ne trouves pas de preuves pour Abraham et d'autres en archéologie, tout ça est un mensonge religieux qui profite aussi aux maçons dans les conflits, le pape étant avec des financiers juifs, on comprend qu'il n'y a pas de sérieux dans des religions abrahamiques, tu as aussi des imams réformés.

Le récit est déjà un problème sur ce qu'on sait de notre univers, sur l'histoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Spécifiquement le catholicisme ou le christianisme d'une manière générale ?
:ahhhh:
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
On a le même âge enfoiré, avec une telle condescendance mal placée faut pas s'étonner que tu te sois fait ban du discord
Le serveur a réagis comment à la mort de jmlp ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
quel discord ? pas celui d'onche en tout cas, si c'est le tien je suis juste rapidement parti de moi même

+ Ce sont les gros égos les vrais "condescendants" ,qui se la jouent parce qu'ils se sont appropriés l'ésthetique chrétienne orthodoxe et qu'ils se sont acheté un pendentif crucifix que tout les croyants ont.
il y a 6 mois
Tournesol
Tournesol
6 mois
Spécifiquement le catholicisme ou le christianisme d'une manière générale ?
:ahhhh:
Les religions abrahamiques en général

Je parle du catholicisme car c'est la religion la plus représentée et la plus bourgeoise
il y a 6 mois
Au moyen-âge la Chine était la pute des mongols et des Jurchen avant eux tandis que le Japon était en guerre civil perpétuel leur avance n'est que de façade
:wolfylalouve:
bon je vais arrêter de feed t'es pas sérieux, l'europe était littéralement la pute de toute le puissances possible et imaginable depuis le début, envhais par les romain eurx même envahis envahis par les germains, les huns, les arabes, eux même envahis par les mongoles, ne s'est jamais réunifié que des guerre instestine ensuite pour au final disparaitre sans éclat par simple mouvement de population bref
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Lartois
Lartois
6 mois

Ils cherchent des coupables du moment mais surtout jamais rien n’est de leur faute.
Classique.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
5 pages pour dire: « gneugneu jempalécathos dabor! »
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Même en tant qu’agnostique j’en peux plus de ce genre de topic de débiles j’imagine pas dans la tête d’un chrétien.
il y a 6 mois
et j'ai lu que babylone était comme nous aussi, avec du "wokisme", des communautés trans etc c'est vrai?
Les Maîtres Babylone était devenu riches grâce au travail de leurs esclaves qu'ils n'avaient plus besoin de travailler ou même de se battre ce qui les poussa à faire tout pour se divertir en allant de plus en plus loin dans l'horreur

L’oisiveté est mère de tout les vices
il y a 6 mois