InscriptionConnexion
PAZ les gauchistes
:zidane_parapluie:

Il est au paradis
:Selection_naturelle_bof:

https://x.com/le_Parisien/status/1876699391802703973
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 6 mois
Joshua_38
Joshua_38
6 mois
PAZ les gauchistes
:zidane_parapluie:

Il est au paradis
:Selection_naturelle_bof:

https://x.com/le_Parisien/status/1876699391802703973
Même sa mort a été cataloguée d'extrême droite, ils auront rien lâché jusqu'au bout
:choque5:
il y a 6 mois
:ahilarme2:

Ils nous protègent de la haut
il y a 6 mois
Salut mon pote
:Drucker_salut:
il y a 6 mois
Si c'est pas du troll tu dois être le genre de personne que Dieu doit trouver chiant
:kaori5:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 6 mois
Bien ma grotte il etait chrétien pratiquant ?
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
C'est même lui la base du délire "catho tradi" des droitardax
:choque5:
il y a 6 mois
Pas du tout, il est dit dans l'article qu'il a reçu Réconciliation, Communion et Extrême-Onction, évidemment dans cet ordre. Le plus important étant la réconciliation, évidemment.
Qui plus est, contrairement à l'article putaclick du Parisien, le prêtre qui le lui administré n'est pas un intégriste hors de l'Eglise, mais un prêtre de tendance traditionaliste pleinement membre de l'Eglise, le sacrement est donc valide.
il y a 6 mois
même Mussolini est au paradis, par contre Staline...
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Pas du tout, il est dit dans l'article qu'il a reçu Réconciliation, Communion et Extrême-Onction, évidemment dans cet ordre. Le plus important étant la réconciliation, évidemment.
Qui plus est, contrairement à l'article putaclick du Parisien, le prêtre qui le lui administré n'est pas un intégriste hors de l'Eglise, mais un prêtre de tendance traditionaliste pleinement membre de l'Eglise, le sacrement est donc valide.
vu la débilité des gens(surtout ceux de gauche) même les pompes funèbres qui s'occuperont de son enterrement seront qualifié d’extrême droite
:Oopsi:
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
Oui il était sioniste
il y a 6 mois