Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaurentObertone sur X
La dignité et la disproportion de leurs réactions va faire le tour du monde.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe degré de débilité et de haine atteint des sommets
On peut reprocher à JMLP d'avoir été volontairement grossier, ridicule et inutilement provocateur, de n'avoir pas su faire avec le caractère des français, voire d'y avoir mis de la mauvaise volonté.
Mais bon quand tu vois ça .. C'était foutu d'avance, JMLP n'avait aucune chance
On peut reprocher à JMLP d'avoir été volontairement grossier, ridicule et inutilement provocateur, de n'avoir pas su faire avec le caractère des français, voire d'y avoir mis de la mauvaise volonté.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Il y a encore des patriotes qui veulent sauver ce pays après ça ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
82% pour chirac en 2002 pour rappel.
Pays de golems triple dosés avec des éponges à propagande en guise de cerveaux.
Pays de golems triple dosés avec des éponges à propagande en guise de cerveaux.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Le degré de débilité et de haine atteint des sommets
C'est juste des bourgeois blancs citadins et des qlf de Paris.
Ils s'en morderont les doigts en jour parce que la roue tourne toujours.
Ils s'en morderont les doigts en jour parce que la roue tourne toujours.

il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Oui
Et c'est ce que JMLP veut.

il y a un an
C'est vrai en revanche que faire les foufous pour JM alors que quand des barbus violent leurs gosses et les égorges : padamalgam
Apres pourquoi on entend pas les fachos templiers aussi forts qu'eux manifester ?
Enfin bref dans tous les cas c'est plus ma merde bientôt
Apres pourquoi on entend pas les fachos templiers aussi forts qu'eux manifester ?
Enfin bref dans tous les cas c'est plus ma merde bientôt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Les forts ont déjà consacrés leurs efforts pour se barrer du pays
C'est plus facile de rester, y'a que les cucks
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Oui
Il y a beaucoup de rééducation à faire alors
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstolfo-Sauciss
1 an
non
il y a un an
les cucks et les cons
il y a un an
Ça change quoi à leurs vies au juste? Perso je trouve ça triste mais j’en fait pas tout une affaire
il y a un an
Je valide
Outre les salaire bien plus élevé, le simple fait de savoir que je paye ZER0 euro aux sales boomers français et aux déchets gauchistes me fait très plaisir
Les gens pp Charles martel templier qui doivent financer tout ce bon monde par leur taxes et impots qui te traitent de traître
Outre les salaire bien plus élevé, le simple fait de savoir que je paye ZER0 euro aux sales boomers français et aux déchets gauchistes me fait très plaisir
Les gens pp Charles martel templier qui doivent financer tout ce bon monde par leur taxes et impots qui te traitent de traître
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Les bobos parisiens ne représentent pas toute la France, il ne faut pas abuser même s'il est évident que les Français sont imprégnés par le gauchisme...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je valide
"Je reste en France pour résister "
Tu restes en france pour cotiser
Tu restes en france pour cotiser
il y a un an-PEMT
non
Après 3 ans d'expat, je le dis sans honte aujourd'hui:
Hormis ma famille et quelques français valables (grosso modo 10% de la population grand max), je n'arrive plus du tout avec les français
Et ayant grandi dans le sud est, c'est encore pire
J'ai plusieurs copine, mais je me rends compte que j'ai jamais été avec une "pure" française
Hormis ma famille et quelques français valables (grosso modo 10% de la population grand max), je n'arrive plus du tout avec les français
Et ayant grandi dans le sud est, c'est encore pire
J'ai plusieurs copine, mais je me rends compte que j'ai jamais été avec une "pure" française
il y a un an
Les bobos parisiens ne représentent pas toute la France, il ne faut pas abuser même s'il est évident que les Français sont imprégnés par le gauchisme...
Désolé clé mais le confinement + deuxième vote macron m'a fait complètement perdre espoir en ce peuple
il y a un an
Pas compris les réactions à ce point
Hors débilité bien entendu
Je n’étais pas d’accord avec JMLP mais fêter la mort d’un type de 96 ans qui a nettement moins de sang sur les mains que n’importe quel président français
Et a choisir entre passer une soirée avec JMLP ou Macron j’aurais choisi JMLP on se serait bien marré je pense
Hors débilité bien entendu
Je n’étais pas d’accord avec JMLP mais fêter la mort d’un type de 96 ans qui a nettement moins de sang sur les mains que n’importe quel président français
Et a choisir entre passer une soirée avec JMLP ou Macron j’aurais choisi JMLP on se serait bien marré je pense
il y a un an
200
Sur ce sujet0