Ce sujet a été résolu
Merci de vous adresser à Azuzinzin (les vrais connaissent son pseudo Onche) et à Pitaent (idem) pour les inscriptions.
*en cas de dommage occasionné à ou par une tierce personne, je décline toute responsabilité de ce qui n'est pas de mon fait
*en cas de dommage occasionné à ou par une tierce personne, je décline toute responsabilité de ce qui n'est pas de mon fait
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Si je dois rencontrer un Khey un jour ça ne serait pas pour se battre.
Mais Trkl, on est entre khoyas zinzolin, et on aura des gants de boxe. Qu'est-ce qui peut mal se passer?
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
Ce sera en février ?
Je ne sais pas. Il faut s'adresser à l'organisateur: @ChadGepetto
J'espère juste qu'il ne la fera pas en contre-IRL de la mienne car ce serait pas cool.
Mais sinon, non, ce n'est pas moi qui organiserais un truc pareil, car de 1) la castagne, ça ne m'intéresse pas vraiment (en tout cas, pas avec les potos et pas dans ce contexte) et de 2) je tiens à garder ma conscience tranquille.
J'espère juste qu'il ne la fera pas en contre-IRL de la mienne car ce serait pas cool.
Mais sinon, non, ce n'est pas moi qui organiserais un truc pareil, car de 1) la castagne, ça ne m'intéresse pas vraiment (en tout cas, pas avec les potos et pas dans ce contexte) et de 2) je tiens à garder ma conscience tranquille.
il y a 6 mois
Mais Trkl, on est entre khoyas zinzolin, et on aura des gants de boxe. Qu'est-ce qui peut mal se passer?
Un article dans streetpress sur les fachos kj qui se battent
il y a 6 mois
Un article dans streetpress sur les fachos kj qui se battent
Ayaaaaaa
Après, les kheys aixois font des IRLs castagnes dans les parcs d'Aix et de Marseille depuis au moins 2022 et ils n'ont jamais fini dans le journal.
Après, les kheys aixois font des IRLs castagnes dans les parcs d'Aix et de Marseille depuis au moins 2022 et ils n'ont jamais fini dans le journal.
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Si je dois rencontrer un Khey un jour ça ne serait pas pour se battre.
il y a 6 mois
Développe
Ce sera pour bz, car il est gay comme un phoque, mais il ne veut pas l'avouer clairement.
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
Venez nombreux, les castagneurs.
On peut venir juste pour regarder ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Ce sera pour bz, car il est gay comme un phoque, mais il ne veut pas l'avouer clairement.
il y a 6 mois
On peut venir juste pour regarder ?
A voir avec l'orga mais pas sûr que le Azugang accepte les voyeurs fragiles
il y a 6 mois
Tu devais lui laisser le dire
Ouais j'avoue. Déso, ça m'a échappé. Après, il ne s'en cache pas vraiment.
il y a 6 mois
Je l’assume pleinement pourtant.
il y a 6 mois
Loodent
6 mois
Entre bac+5 on se casse pas la gueule khey on a des discussions enrichissantes
Hé oe, ma gueule
il y a 6 mois
Je ne sais pas. Il faut s'adresser à l'organisateur: @ChadGepetto
Connaissant le physique des participants, ce serait du suicide de m'inscrire dans mon état actuel
Ton irl chasse aux morilles est toujours prévue pour avril/mai ?
Ton irl chasse aux morilles est toujours prévue pour avril/mai ?
il y a 6 mois
C'est quoi ce nombre de yeslife ahurissant sur le fofo la ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois