bordel impossible de refaire confiance à un être humain après ça si nofake
honnêtement à part passer l'arme à gauche, je sais pas ce qu'elle peut faire
honnêtement à part passer l'arme à gauche, je sais pas ce qu'elle peut faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe sentir tellement moralement superieur en interdisant la peine de mort car on est BIEN plus intelligent et moral que nos idiot d’ancêtre
Et laisser ce genre de chose se passer
Et laisser ce genre de chose se passer
il y a 2 ans
En 2024 après le COVID et les gilets jaunes, détester la police c'est plus une question de gauche ou de droite. Mais une question de bon sens
La police n'est pas le prmier problème dans cette histoire Rachid, le trouvera tu ?
il y a 2 ans
La police n'est pas le prmier problème dans cette histoire Rachid, le trouvera tu ?
Sans déconner ?
il y a 2 ans
Les marrons
Les parents (qui laisse sa fille de 12 ans boire et sortir dehors la nuit ?)
La police
Ne pas condamnez ces 3 là c’est ne rien condamner.
Les parents (qui laisse sa fille de 12 ans boire et sortir dehors la nuit ?)
La police
Ne pas condamnez ces 3 là c’est ne rien condamner.
il y a 2 ans
En 2024 après le COVID et les gilets jaunes, détester la police c'est plus une question de gauche ou de droite. Mais une question de bon sens
La police ne fait qu'obéir aux ordres des gauchistes qui les commandent.
De plus après le 3e acte des gilets jaunes il n'y avait plus que des gauchistes qui avaient noyauté le mouvement c'était mérité que ces parasites se fassent taper dessus.
De plus après le 3e acte des gilets jaunes il n'y avait plus que des gauchistes qui avaient noyauté le mouvement c'était mérité que ces parasites se fassent taper dessus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
AgentRedpill57
2 ans
Une nuit en Angleterre, Sophie 12 ans agressée sexuellement par Ali entre dans un poste de police. On lui dit de revenir avec un adulte. Elle se fait accoster par 3 hommes, ils la violent. Ils la lâchent dans la rue, elle demande de l'aide à Sarwar Ali. Il la viole. Il lui donne de l'argent pour le bus. Shakil Chowdhury propose de la raccompagner, il l'emmène chez lui, il la viole avec quatre autres hommes.
@jeremykauffman sur X
Source vers un article de presse relatant cette sordide affaire:
Vous pensez quoi de cette histoire

il y a 2 ans
PAK PAK ! PAK ! 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe comportement des bougnoules est inacceptable in est d'accord là dessus. Mais il est attendu et naturelle de leur part. Ce qui n'est pas le cas pour le comportement de la police qui a clairement déconné. Voilà pourquoi je dit que je condamne tout particulièrement la police dans cette affaire. Et j'espère que ce policier a été puni au même titre que les arabes
il y a 2 ans
La BlackPill qui prend une nouvelle dimension
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0