ça ne se passera pas comme tu l'imagine
Si. La poissonière bientôt en prison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbrisermaiheureu
2 ans
la france va faire barrage jusqu'à la fin des temps
les français préférent mourir et voir leurs proches morts que être taxés de racistes, de se voir reprocher d'avoir la haine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Si. La poissonière bientôt en prison
ce serait vraiment top, il faut mettre bardella pour gagner, mlp est une machine à perdre et fait perdre du temps à tout le monde, et elle ne veut pas laisser tomber elle est accroc à la fame
donc si la justice pouvait l'a mettre hors jeu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Biensure quelle veut. Les asiates raffolent de venir en france
Oui les idiotes sans cervelle qui pensent que la france c’est comme un tableau de toulouse lautrec. Peuplé de gens galants et élégants aux goûts raffinés a chaque coin de rue de paris centre a la french riviera
Les femmes un peu plus cultivées savent que l’europe est un trou a merde taxé et irrigué par l’afrique. .
Ici les gens sont souriant, ma femme peut amener mon fils a l’ecole en robe courte sans qu’un fdp ne tente de la violer
Les femmes un peu plus cultivées savent que l’europe est un trou a merde taxé et irrigué par l’afrique. .
Ici les gens sont souriant, ma femme peut amener mon fils a l’ecole en robe courte sans qu’un fdp ne tente de la violer
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
ce serait vraiment top, il faut mettre bardella pour gagner, mlp est une machine à perdre et fait perdre du temps à tout le monde, et elle ne veut pas laisser tomber elle est accroc à la fame
Elle donnera pas le poste à un non lepen. Soit un lepen devient président ou rien
il y a 2 ans
Oui les idiotes sans cervelle qui pensent que la france c’est comme un tableau de toulouse lautrec. Peuplé de gens galants et élégants aux goûts raffinés a chaque coin de rue de paris centre a la french riviera
Tu éxagères mon khey. Le vietnam fait partit des baisodromes des européens et asiates de l'est. Pour eux l'europe est un giga paradis. Lui fait pas dire ce quelle pense pas.
Ils font tout pour que leur gosse aille en Europe étudier pour se vanter aux voisins
Ils font tout pour que leur gosse aille en Europe étudier pour se vanter aux voisins
il y a 2 ans
Courageux de prendre comme décision de vie de s'expatrier au Vietnam, chapeau
il y a 2 ans
Je connaissais pas cette position "- Permettre l'adoption prénatale" c'est pour éviter les avortements
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je n'ai pas vu de fachisme ou nazisme dans le programme, on m'aurait menti ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu éxagères mon khey. Le vietnam fait partit des baisodromes des européens et asiates de l'est. Pour eux l'europe est un giga paradis. Lui fait pas dire ce quelle pense pas.
Oui mais j’insiste, seulement pour les ignarde. Les autres, un peu plus éduqués, préfèrent nettement une villa avec une bmw et mettre son gosse mixé caucassien dans une belle ecole privé, le tout sous 30 degrés, dans un pays safe ou les gens sourient.
Elles savent ce qu’elles ne pourront pas avoir en occident.
C’est finit le vietnam des années 90 mon kheyou
Elles savent ce qu’elles ne pourront pas avoir en occident.
C’est finit le vietnam des années 90 mon kheyou
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Courageux de prendre comme décision de vie de s'expatrier au Vietnam, chapeau
Non clé, ce qui est courageux c’est de rester en france payer des taxes pour voir des africains affluer et pourrir les services de l’état
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Oui, je n'ai pas vu de fachisme ou nazisme dans le programme, on m'aurait menti ?
Trump/Lepen c'est pareil
C'est du populisme, même le slogan est identique pour la préférence nationale
Il n'y a qu'en France qu'on fait des amalgames fachistes/nazis.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Non clé, ce qui est courageux c’est de rester en france payer des taxes pour voir des africains affluer et pourrir les services de l’état
Il n'y avait aucune connotation péjorative dans ma réflexion
il y a 2 ans
Il n'y avait aucune connotation péjorative dans ma réflexion
Mais je sais bien mon kheyounay
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Trump/Lepen c'est pareil

YouTube
Vidéo YouTubeLes guignols de Canal+ ont endoctrinés à gauche plusieurs générations de français, Bolloré devrait utiliser les mêmes armes, il a tous les outils en main, il faut de la création "culturelle" de droite de masse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0