Ce sujet a été résolu
Vivre toute une vie dans le mensonge ? Tu va péter un cable à force
Je ne sais pas. Je pense plutot lacher la bribe petit a petit a des moments opportuns
il y a 2 ans
Franchement je m'y risquerai pas, je ne me sens pas l'âme d'un liberateur et je respecte les gens qui ont une croyance
Pour etre honnête il y a une forme de deuil a ne plus avoir de religion qu'il faut deja que japprene a gerer
Pour etre honnête il y a une forme de deuil a ne plus avoir de religion qu'il faut deja que japprene a gerer
Félicitations en tout cas mon crayon

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Témoignage perso du 18-25
Exactement. Et il y a trop de dissonances cognitives dans l'islam. J'ai eu l'occasion quand j'étais musulman, de travailler dans des tafs ou on été qu'entre "nous" ou presque et c'est frappant : on est tous conditionné pour repondre a nos doutes (chubuhates dans le langage religieux )
Du mariage de aicha jusqu'au conquetes el famoso pacifiques en passant par les hadith vraiment bizarre ou les guerres entre sahaba (bataille du chameau)... tout y passe. Plein d'éléments de langages et de sophisme pour pouvoir s'en aller sans trop de damages.
C'est comme un embrigadement politique en fait
Exactement. Et il y a trop de dissonances cognitives dans l'islam. J'ai eu l'occasion quand j'étais musulman, de travailler dans des tafs ou on été qu'entre "nous" ou presque et c'est frappant : on est tous conditionné pour repondre a nos doutes (chubuhates dans le langage religieux )
Du mariage de aicha jusqu'au conquetes el famoso pacifiques en passant par les hadith vraiment bizarre ou les guerres entre sahaba (bataille du chameau)... tout y passe. Plein d'éléments de langages et de sophisme pour pouvoir s'en aller sans trop de damages.
il y a 2 ans
Gavi
2 ans
L'islam est une secte et une religion purement politique de base
oui, le cousin consanguin du judaisme
il y a 2 ans
Pourquoi vous pouvez pas concevoir qu'il y a des gens qui croient en dieu ? Et d'autre non, chacun est libre de croire en ce qu'il veut bordel 

il y a 2 ans
L’OP est tunisien ça m’étonne même pas un peu. Qu’Allah te pardonne mon khey surtout quand je vois tes arguments t’es complètement à côté de la plaque
il y a 2 ans
Ayaaaaa un tunisien
Desole l'op mais jai exploser putain
On peu pa faire plus stereotypé

Desole l'op mais jai exploser putain
On peu pa faire plus stereotypé
il y a 2 ans
Le khey qui a succombé aux stratagèmes du shaytan
Le khey qui ne comprend pas pourquoi tout n'est pas montré devant lui
Le khey qui insulte le prophète (paix et salut soit sur lui) car il ne comprend pas l'Islam
Le khey qui ne comprend pas pourquoi tout n'est pas montré devant lui
Le khey qui insulte le prophète (paix et salut soit sur lui) car il ne comprend pas l'Islam
il y a 2 ans
BlackOps
2 ans
Croire en Dieu pourquoi pas, croire en l'Islam par contre c'est invraisemblable c'est la religion qui tient le moins debout que je connaisse
il y a 2 ans
je te rappel que pour toi, apostasier car il est pédo c'est "médiocre"
il y a 2 ans
Et c'est comme ça pour tous les fanatismes religieux, et plus le temps passe plus ils améliorent leurs réponses pour garder celle qui fonctionnent le mieux

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Et c'est comme ça pour tous les fanatismes religieux, et plus le temps passe plus ils améliorent leurs réponses pour garder celle qui fonctionnent le mieux
Pire que ChatGPT les enfoirés

il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Témoignage perso du 18-25
La sélection sera naturelle au jour du jugement le mariage d'aïcha juste ce point montre que tes que un kouffar de naissance qui se fait passer pour un apostat
T était juste un giga ignorant qui a apostasié quand il a apprit que y'a des choses en contradiction avec ta morale de naïf occidentale moderne
Mariage a 9ans ouin ouin cili petite fille
La guerre entre sahaba ouin ouin cili compagnon pourquoi
Li hadith
La sélection sera définitivement naturelle le jour du jugement Paz sur vous je répondrais pas à vos message
T était juste un giga ignorant qui a apostasié quand il a apprit que y'a des choses en contradiction avec ta morale de naïf occidentale moderne
Mariage a 9ans ouin ouin cili petite fille
La guerre entre sahaba ouin ouin cili compagnon pourquoi
Li hadith
La sélection sera définitivement naturelle le jour du jugement Paz sur vous je répondrais pas à vos message
il y a 2 ans