InscriptionConnexion
Ex musulman présent et je confirme que les musulmans sont full dissonance cognitive et full gymnastique mentale pour défendre l'islam comme quoi elle ne contredit pas la science moderne et que c'est une religion de paix

Les musulmans avec leur concordisme à deux balles quand t'as dans le coran et les hadith des textes qui parlent du soleil qui va se coucher sous le Trône de Dieu la nuit et qu'à la fin des temps le soleil va se lever à l'Ouest comme si c'est le soleil qui se déplace alors qu'aujourd'hui on sait très bien que la Terre n'est pas plate et que c'est la Terre qui tourne autour du soleil

Les famoso miracles scientifiques du coran sont un énorme bullshit t'as des tonnes de versets faux sur la nature de l'univers et la physique, sans parler des versets violents et hostiles envers toute religions ou peuples non musulman. Des versets censés venir d'un Dieu omniscient et miséricordieux
:)

La religion de paix et d'amour qui s'est répandue avec les guerres

Le coran qui dit de renier ceux qui quitte l'islam et t'as des hadith qui dit de tuer les apostats et on le voit très bien dans la plupart des pays musulmans aujourd'hui

L'islam cette religion d'arriéré sectaire obscurantiste
Ecrite en plein moyen âge guerrier. le coran ne reflette que les hommes de l'époque. il a d'ailleurs repris l'ancien testament, qui était dur, sévère. L'ancien testament c'est la destruction pure et simple de sodome, les punition par la mort par Dieu.

Le christianisme avait levé ça, un curé m'a expliqué que la position de l'église c'est qu'il y a une hiérarchie. Ancien testament = ancienne loi des hommes à l'époque primitive où tout le monde était sauvage, nouveau testament = ère moderne où on a un modèle de vertu plus avancé, nous sommes dans la grande civilisation. Et Mahomet qui, lui, fait un retour en arrière monumentale en repartant sur de la guerre, des morts, de la haine, et des lois archaique (comme avoir plusieurs femmes).

Après la bible n'a pas empêché les chértiens de se taper dessus, d'aller taper avec l'aval du pape, mais bon.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je te rappel que pour toi, apostasier car il est pédo c'est "médiocre"
Comment il a fait pour BANDER devant le corps d'une fillette en CE2 déja ? C'est IGNOBLE, rien que d'y penser ca me répugne, je vous jure
:Crie:
il y a 2 ans
Gandamak je t'ai à l'oeil, tu as ESQUIVER mon post sur l'horreur qu'est de justifier la pédophilie

Honte à toi de justifier la pédophilie, l'un des pires CRIMES

Ensuite ces hadiths pour moi ne valent rien, je vais t'expliquer le principe de ces trucs là:

Prendre des principes et des faits contraire à la religion et dire "regardez dans 100000 ans ca sera la fin car ils n'appliquent plus notre message" il n'y a rien d'extraordinaire là dedans
Je t'ai déjà répondu

Ta morale vis à vis de l'âge légal de consentement est purement déterminée par des critères matérialiste et non absolu

Aujourd'hui on a les moyens d'entretenir tout une génération d'adolescent et d'adultes sans emploi, dépendant et qui ne produit rien

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait

Ni plus ni moins , avant c'était pas le cas

La réalité c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

C'est objectif car conforme à la nature humaine

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte

Tout le reste ce sont des convenances sociétal a la con
il y a 2 ans
Wahabbisme = salafisme ou salafisme quietisme // courant du 18eme siecle qui prone une lecture strict et littérale des ecrits (coran ou hadith) savants notables : Ibn taymiya ibn baz al albany

Coranisme = courant qui prone de n'utiliser que le coran pour la pratique de l'islam en excluant donc les hadiths

Acharisme = ecole de croyance la plus rependue en islam. Elle etait en opposition avec le mutazilisme a son origine. Son nom vient de abu hassan al ashari (ou abu moussa je sais plus)
Acharisme : quelle croyance?

Salafisme : quelle croyance?

Cimer
il y a 2 ans
Tu sais, chacun sa tombe comme a dit l'imam Malik

Si demain toute ma famille et mes amis apostasient ça ne m'influencera aucunement

Je discute avec vous pour comprendre les raisons d'un tel phénomène, de la bouche de ceux qui le vivent

Et tout ce que je vois c'est que la cause numéro 1 est l'ignorance, le manque d'instruction religieuse et de science religieuse

Toutes mes connaissances ont un excellent niveau théologique et aucune n'a apostasié

Après vous avez décidé de vous jeter dans le modèle de vie occidentale consumériste et libéral, ça vous regarde

Chacun sa tombe
Oui et malgré tout c'était intéressant comme discussion, tu as réussi le miracle de confirmer tout ce que j'ai dit dans mes premiers posts, le tout en moins d'une heure.

Et ça paraît quelque peu logique non ? Des gens instruits par des auteurs en quête de confirmation de ce qu'ils croient déjà qui sont sûrs de leurs croyances et donc n'apostasient pas, ça t'étonne vraiment ?
il y a 2 ans
Je t'ai déjà répondu

Ta morale vis à vis de l'âge légal de consentement est purement déterminée par des critères matérialiste et non absolu

Aujourd'hui on a les moyens d'entretenir tout une génération d'adolescent et d'adultes sans emploi, dépendant et qui ne produit rien

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait

La réalité c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte

Comment ça matérialiste ? Tu crois que si les gens baisent pas des gamines c'est parce qu'ils veulent une femme qui pourra ajouter son patrimoine au tien ? Faut se calmer un peu
il y a 2 ans
Acharisme : quelle croyance?

Salafisme : quelle croyance?

Cimer
Acharisme =
Croyance islamiques mais deduction des attributs divins et des principes dogmatiques avec Utilisation de la raison et de la logique mais tout en restant dans le cadre du corpus islamique
(Je sais pas si tas compris)

Salafisme wahhabite = interpretation LITERALE des textes . Pas de place a la moindre interpretation humaine

Mais la croyance de base reste la meme
il y a 2 ans
Je t'ai déjà répondu

Les musulmans disent souvent que l'islam a été révélé hors du temps et de l'espace, alors le fait de se marier avec une enfant est la preuve qu aucune anticipation n'a été faites sur ce sujet

Le prophete qui balance des prédictions bidons "mon arrivée (ou ma mort) est un signe de la fin des temps" pratique pour garder ton peuple dans la peur ahi
il y a 2 ans
Acharisme =
Croyance islamiques mais deduction des attributs divins et des principes dogmatiques avec Utilisation de la raison et de la logique mais tout en restant dans le cadre du corpus islamique
(Je sais pas si tas compris)

Salafisme wahhabite = interpretation LITERALE des textes . Pas de place a la moindre interpretation humaine

Mais la croyance de base reste la meme
Ok cimer
il y a 2 ans
Je t'ai déjà répondu

T'explique que momo il a réussis a bander dans une enfant et que c'est "normal" ?
:starbucks:

Te défile pas l'ahuri
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Gandamak j'ai lu ton post.

Tu PERISISTES dans le DENI.

A tous les membres du topic, observez cette photo de classe de CE2: www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]046082-classece2-2019.jpg

En CE2, on a 9 ans comme Aicha

Alors Gandamak, vas tu nous dire qu'un homme de 50 ans qui oserait toucher à l'une des fillettes de la photo est quelqu'un de sain et normal ? Fais gaffe à ta réponse, tout le topic te surveille

Tu es HONTEUX de justifier la PEDOPHILIE, on ne rigole PAS avec ca
il y a 2 ans
Il va t'expliquer que c'était un non sujet a l'époque, que tout le monde faisait pareil, la preuve : les ennemis de l'islam nattaquaient pas les musulmans sur ça

On connait les arguments

CEPENDANT

l'islam a un defaut : le coran est la parole de dieu DIRECTEMENT+ c'est une religion qui se dit valable en tout temps et tout lieux jusqu'à la fin des temps

Le simple fait de se marier a une gamine de 6 ans montre bien que c'était une religion pour mec du desert et seulement pour eux (asie du sud est a la rigueur)
il y a 2 ans
Il va t'expliquer que c'était un non sujet a l'époque, que tout le monde faisait pareil, la preuve : les ennemis de l'islam nattaquaient pas les musulmans sur ça

On connait les arguments

CEPENDANT

l'islam a un defaut : le coran est la parole de dieu DIRECTEMENT+ c'est une religion qui se dit valable en tout temps et tout lieux jusqu'à la fin des temps

Le simple fait de se marier a une gamine de 6 ans montre bien que c'était une religion pour mec du desert et seulement pour eux (asie du sud est a la rigueur)
Je suis d'accord avec toi mais faut attendre la fin de la dissonance cognitive de Gandamak pour avoir la suite
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi mais faut attendre la fin de la dissonance cognitive de Gandamak pour avoir la suite
Y'a un hadith sur Abu Bakr qui se dit choqué par le mariage avec Aicha, il faut que je le retrouve mais c'est NO FAKE
il y a 2 ans
D'ailleurs il a dit "chacun sa tombe", en parlant de tombe on en parle des chatiments ?

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) nous a informé du sort réservé aux deux hommes qu’il a vus châtier dans leurs tombes ; l’un perpétuait le colportage et l’autre ne se nettoyait pas des traces de l’urine. Celui-ci a négligé la pureté obligatoire.

Chatiment de la tombe = ta tombe se ressert sur toi jusqu'à ce que tes côtes s'entrechoquent ayyaaa

Tout ça pour une goutte de pisse entre 2 metros
:rire:
il y a 2 ans
Y'a un hadith sur Abu Bakr qui se dit choqué par le mariage avec Aicha, il faut que je le retrouve mais c'est NO FAKE
Mdrrr stp retrouve le car si c'est no fake, c'est pépite
:ZinzoLisa:
il y a 2 ans
Mdrrr stp retrouve le car si c'est no fake, c'est pépite
:ZinzoLisa:
Il est très dur à trouver, les sources sont en anglais et je l'avais lu il y'a longtemps
il y a 2 ans
Gandamak qui boucle et continue de feed des abu-lahab bis
Oui je sais je perd mon temps

Mais bon ça me rend triste de voir l'ignorance et l'irreligiosité se répandre comme une traînée de poudre

C'est mentionné dans les écrits et chaque jour sera pire que le précédent, je sais bien mais bon
il y a 2 ans
Oui je sais je perd mon temps

Mais bon ça me rend triste de voir l'ignorance et l'irreligiosité se répandre comme une traînée de poudre

C'est mentionné dans les écrits et chaque jour sera pire que le précédent, je sais bien mais bon
Ayaaoooo ton badge cuck
il y a 2 ans
Gendamak est erudit et reponds aux questions au moins
:ok:
il y a 2 ans