InscriptionConnexion
T'as regardé trop de trucs de KJ ça t'a lavé le cerveau
:Chat_heu:

Je préconise une pause de plusieurs mois de toute forme de trucs KJ pour laisser décanter et revenir à quelque chose de plus sain
:Chat_heu:
Non si mon inconscient à choisit ces trucs KJ c'est pour offrir la meilleure réponse et issue possible à un système coercitif néfaste
:Kj_bug_:

Plus de trucs de KJ serait une bonne idée, mais avec un travail introspectif d'intégration, et pas juste d'ajout d'informations comme distraction ou fuite
:konateach:
il y a un an
Non si mon inconscient à choisit ces trucs KJ c'est pour offrir la meilleure réponse et issue possible à un système coercitif néfaste
:Kj_bug_:

Plus de trucs de KJ serait une bonne idée, mais avec un travail introspectif d'intégration, et pas juste d'ajout d'informations comme distraction ou fuite
:konateach:
C'est aussi pertinent que de dire que l'alcoolisme est une bonne solution puisque c'est ce vers quoi tu t'es orienté suite à une difficulté dans ta vie
:Risitas-cafe:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Flatteur
:roseblue:

C'est comment le fond ?
:roseblue:
il y a un an
A toi de me le dire
:miku_perv:
il y a un an
C'est aussi pertinent que de dire que l'alcoolisme est une bonne solution puisque c'est ce vers quoi tu t'es orienté suite à une difficulté dans ta vie
:Risitas-cafe:
Non les choses ne sont pas aussi binaires, il y a du remède et du poison en tout
:miku_hide:

Il faut juste apprendre à se positionner, ou "pivoter"
:miku_think:

Il y a des raisons profondes pour laquelle les KJ sont attaché à cet environnement, ce serait bête de ne pas en profiter
:miku_think:
il y a un an
il y a un an
:win2k:
#CB99C9
il y a un an
Comme dans yosuga no sora un peu ?
:ashley_hide:
il y a un an