Ce sujet a été résolu
Il manquait plus que toi pour atteindre le fond
Flatteur
C'est comment le fond ?
C'est comment le fond ?
il y a 6 mois
2 interprétations possibles je ne sais pas comment interpréter ce message
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
T'as regardé trop de trucs de KJ ça t'a lavé le cerveau
Je préconise une pause de plusieurs mois de toute forme de trucs KJ pour laisser décanter et revenir à quelque chose de plus sain
Je préconise une pause de plusieurs mois de toute forme de trucs KJ pour laisser décanter et revenir à quelque chose de plus sain
Non si mon inconscient à choisit ces trucs KJ c'est pour offrir la meilleure réponse et issue possible à un système coercitif néfaste
Plus de trucs de KJ serait une bonne idée, mais avec un travail introspectif d'intégration, et pas juste d'ajout d'informations comme distraction ou fuite
あそびたい~つ !
Plus de trucs de KJ serait une bonne idée, mais avec un travail introspectif d'intégration, et pas juste d'ajout d'informations comme distraction ou fuite
il y a 6 mois
Non si mon inconscient à choisit ces trucs KJ c'est pour offrir la meilleure réponse et issue possible à un système coercitif néfaste
C'est aussi pertinent que de dire que l'alcoolisme est une bonne solution puisque c'est ce vers quoi tu t'es orienté suite à une difficulté dans ta vie
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
C'est aussi pertinent que de dire que l'alcoolisme est une bonne solution puisque c'est ce vers quoi tu t'es orienté suite à une difficulté dans ta vie
Non les choses ne sont pas aussi binaires, il y a du remède et du poison en tout
Il faut juste apprendre à se positionner, ou "pivoter"
Il y a des raisons profondes pour laquelle les KJ sont attaché à cet environnement, ce serait bête de ne pas en profiter
あそびたい~つ !
Il faut juste apprendre à se positionner, ou "pivoter"
Il y a des raisons profondes pour laquelle les KJ sont attaché à cet environnement, ce serait bête de ne pas en profiter
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Enfant :
- animal préféré : lapin
- Couleur préférée : vert, parce que comme la nature, les étendues d'herbe, la forêts
- Calme (dans la lune)
- Lieu rêvé : Manoir hanté lugubre, sombre et romantique
- Recherche absolue de justice
- Recherche excessive d'amour / connexion
- Regarder des dessins animés et jouer aux JV (action)
Maintenant :
- animal préféré : la fille chat avec une bite ou l'araignée à visage humain qui apparait toute seule des fois dans ma tête
- Couleur préférée : le violet ou le blanc qui apparait dans mes pensées comme si la luminosité/exposition était poussé au max
- Psychotique (lunatique)
- Lieu idéal : Château blanc baigné de soleil jardin fleurit
- Résignée / désillusion
- Cherche à être seule / rejette les autres consciemment
- Regarder des dessins animés et jouer aux JV (histoire / relations)
(ptn j'écris des topic de merde quand je suis trigger)
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer sérieusement ?
Je me le demande
- animal préféré : lapin
- Couleur préférée : vert, parce que comme la nature, les étendues d'herbe, la forêts
- Calme (dans la lune)
- Lieu rêvé : Manoir hanté lugubre, sombre et romantique
- Recherche absolue de justice
- Recherche excessive d'amour / connexion
- Regarder des dessins animés et jouer aux JV (action)
Maintenant :
- animal préféré : la fille chat avec une bite ou l'araignée à visage humain qui apparait toute seule des fois dans ma tête
- Couleur préférée : le violet ou le blanc qui apparait dans mes pensées comme si la luminosité/exposition était poussé au max
- Psychotique (lunatique)
- Lieu idéal : Château blanc baigné de soleil jardin fleurit
- Résignée / désillusion
- Cherche à être seule / rejette les autres consciemment
- Regarder des dessins animés et jouer aux JV (histoire / relations)
(ptn j'écris des topic de merde quand je suis trigger)
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer sérieusement ?
Je me le demande
C'est à cause des PD et KJ
il y a 6 mois
il y a 6 mois