Ce sujet a été résolu
La place de la femme c'est à 4 pattes comme une chienne avec des bites dans tous les trous plutôt.
il y a 6 mois
T'arrive même pas a avoir une femme a l'entrée de ta porte, de quoi tu parle
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
El_Mago_Nero
6 mois
La place de la femme c'est à 4 pattes comme une chienne avec des bites dans tous les trous plutôt.
Ou si elle est médecin, c'est à la hussarde avec sa tête dans le p'tit canapé de son cabinet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Ou si elle est médecin, c'est à la hussarde avec sa tête dans le p'tit canapé de son cabinet.
Pas compris.
il y a 6 mois
Pas compris.
Oh ben tu sais pas ce que tu perds. Moi je vivais une toubib à Marseille, les rendez-vous "spéciaux" entre midi et deux putain c'est quelque chose. Bon c'est pas un canon, elle fait un peu narbo sur les bords mais bordel qu'est-ce qu'elle encaisse...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Oh ben tu sais pas ce que tu perds. Moi je vivais une toubib à Marseille, les rendez-vous "spéciaux" entre midi et deux putain c'est quelque chose. Bon c'est pas un canon, elle fait un peu narbo sur les bords mais bordel qu'est-ce qu'elle encaisse...
Toujours pas compris.
il y a 6 mois
Chimie
6 mois
L'op est puceau
Et il a des fantasmes de gang bang candaule assez étranges.
il y a 6 mois
c'est sur mym/of cherche pas bg
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 6 mois
Peut-être que oui, peut-être que non.
Les femmes aiment les hommes mystérieux donc je pense que tu as déjà trempé le biscuit
il y a 6 mois
Les femmes aiment les hommes mystérieux donc je pense que tu as déjà trempé le biscuit
Pour être honnête non, je me suis juste fait sucer 1 fois.
il y a 6 mois
@el_mago_nero est un candaule
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois