Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu penses vraiment que la rage d'un low qi algérien va être stoppé par une lampe de 5000 lumens ?
j'ai des doutes
j'ai des doutes
La lampe quand elle ne destabilise pas completement l agresseur , empêche ce dernier te voir et donc d avancer/deplacer/charger vers toi correctement
ensuite plus qu a se barrer ou se déplacer sur le coté pour éviter la charge/nuir son attaque. Ou alors si la situation l oblige à donner des coups avec l embout cranté de la lampe pour pouvoir se barrer de ce bourbier en sécurité

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu penses vraiment que la rage d'un low qi algérien va être stoppé par une lampe de 5000 lumens ?
j'ai des doutes
j'ai des doutes
Mais qu'est ce que tu comprends pas dans "le mec est éblouit et ne peut plus attaquer" ?
il y a 2 ans
J ai déjà donné mes arguments plus haut
le dernier truc qui me vient à l'esprit c est lors du dernier reportage de the rock, le gros videur de boite de nuit qui doit gérer les enmerdes à Rennes dispose lui aussi de la précieuse lumière

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
le principal c'est d'assumer et d'en sortir vivant khey y'a toujours plus fort que soi toute façon
il y a 2 ans
Non mais on parle pas d'une lampe lambda la
On parle d'une lampe assez puissante pour te rendre aveugle pendant de très longues minutes
Ça te grille tellement la rétine que je pense que ça laisse des séquelles
Vu la gueule du truc je pense que pendant 1 h tu vois rien
On parle d'une lampe assez puissante pour te rendre aveugle pendant de très longues minutes
Ça te grille tellement la rétine que je pense que ça laisse des séquelles
Vu la gueule du truc je pense que pendant 1 h tu vois rien
il y a 2 ans