InscriptionConnexion
il existe encore des groupes à l'ancienne
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an
Qu'ils aillent se faire mettre tous les deux
La seule haine intolérable dans ce pays c'est la haine anti-française
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Perso je m'en fous

Il n'a pas cédé, il a défendu ses convictions sans compromissions. Si les Français sont trop cons et n'arrêtent pas de reculer parce que le politicien serait "trop radical", tant pis pour eux.
Hélas oui les Français sont devenus des pleutres mais quand tu te bouffes matin midi et soir de la propagande de gauche depuis la primaire c'est difficile de sortir de cette prison mentale dans laquelle la gauche enferme les moins doués d'intelligence...

Après dans mon cas je parle de certains dérapages, par exemple dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre ça ne me choque pas vu que c'est la réalité historique, mais bon parfois il a fait du zèle comme dire que l'Occupation allemande n'avait pas été "particulièrement inhumaine" en France ben évidemment que ça va trigger même des gens dans son camp...
:Mouais_Jesus:

PS: Après entendons nous bien, je pense que JMLP les surclasse politiquement et de loin hein.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ah oui et une fois au pouvoir tout change comme avec méloni
Meloni a fait bien plus que vous ne ferai jamais c'est ça la réalité.

Vous êtes juste anti-Meloni parce qu'elle ne s'aligne pas sur une ligne pro Russe...
Elle n'a pas les pleins pouvoirs donc oui elle doit faire avec une opposition et un cadre légal.

Pour changer les choses il former des gens de droite qui prendront les postes clés et modifieront la société de l'intérieur.
Tant que la gauche dominera les médias, la justice, l'enseignement, etc

On ne peut pas faire de miracle, juste aider à faire monter une élite de droite...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Perso je m'en fous

Il n'a pas cédé, il a défendu ses convictions sans compromissions. Si les Français sont trop cons et n'arrêtent pas de reculer parce que le politicien serait "trop radical", tant pis pour eux.
Oui je suis d'accord
Les français ont eu peur
il y a un an
On a sans aucun doute l'une des droites les plus bêtes de toute l'Europe.
Faites moi la liste de ne serait ce que 3 pays en Europe dont la droite est plus pitoyable que la notre en France.
:jesus:
La droite en France = des youpins et des pd
:selection_naturelle:
il y a un an
Hélas oui les Français sont devenus des pleutres mais quand tu te bouffes matin midi et soir de la propagande de gauche depuis la primaire c'est difficile de sortir de cette prison mentale dans laquelle la gauche enferme les moins doués d'intelligence...

Après dans mon cas je parle de certains dérapages, par exemple dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la guerre ça ne me choque pas vu que c'est la réalité historique, mais bon parfois il a fait du zèle comme dire que l'Occupation allemande n'avait pas été "particulièrement inhumaine" en France ben évidemment que ça va trigger même des gens dans son camp...
:Mouais_Jesus:

PS: Après entendons nous bien, je pense que JMLP les surclasse politiquement et de loin hein.
J'ai un peu de mal avec le fait que c'est une propagande qui forme les gens
Je pense que cette propagande n'est que le résultat de la pensée de la masse
il y a un an
La droite en France = des youpins et des pd
Jordan Bardella = PD
Marine Le Pen = probablement lesbienne
Eric Zemmour = Youpin
Eric Ciotti = Goy
Florian Phillipot = PD
Asselineau = PD

il y a un an
Jordan Bardella = PD
Marine Le Pen = probablement lesbienne
Eric Zemmour = Youpin
Eric Ciotti = Goy
Florian Phillipot = PD
Asselineau = PD

Les élites que les français méritent
il y a un an
Meloni a fait bien plus que vous ne ferai jamais c'est ça la réalité.

Vous êtes juste anti-Meloni parce qu'elle ne s'aligne pas sur une ligne pro Russe...
Elle n'a pas les pleins pouvoirs donc oui elle doit faire avec une opposition et un cadre légal.

Pour changer les choses il former des gens de droite qui prendront les postes clés et modifieront la société de l'intérieur.
Tant que la gauche dominera les médias, la justice, l'enseignement, etc

On ne peut pas faire de miracle, juste aider à faire monter une élite de droite...
:benilunettes:
Rien à foutre de la ligne libérale qu'elle soit russe ou américaine.

Jean-marie vient de se relever le menhir est increvable, comme tu dis la musique apaise les coeurs

Streamable
Vidéo Streamable

:ahi_mj:
il y a un an
Ils sont sérieux? On est loin du niveau d'indécence de certains gauchistes certes.
Mais il y a tout de même certains trucs qui doivent interpeller.
:Cash:

Image
Image

+ quelques commentaires de golmon :

Avec cette droite là, on est bien parti c'est le cas de le dire.
:MainZidanelunettes:

C'est une des raisons pour laquelle la nouvelle de la mort de Jean Marie Le Pen est assez triste, malgré le fait qu'on s'y attendait.
La droite nationale qui lui succède ne vaut vraiment rien.
Et même lorsqu'il s'agit de rendre hommage, ils n'hésitent pas à lui poignarder dans le dos en mode
" Agneu gneu il a dit des trucs vrais mais on perd parce qu'il a dit des trucs antisémites il y a 40 ans. "

Sérieux, on va se taper seulement ce genre de bras cassés désormais.

Et bien sûr ce n'est pas la caste politico médiatique.
Ce n'est pas de la faute du CRIF, des lobbies sionistes et consort et leur diabolisation qui sont responsables de tout cela.
NON!
Rien de tout cela!
faut noter
:cat_think:

ils y passerons comme la gauche eux aussi
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Ils sont sérieux? On est loin du niveau d'indécence de certains gauchistes certes.
Mais il y a tout de même certains trucs qui doivent interpeller.
:Cash:

Image
Image

+ quelques commentaires de golmon :

Avec cette droite là, on est bien parti c'est le cas de le dire.
:MainZidanelunettes:

C'est une des raisons pour laquelle la nouvelle de la mort de Jean Marie Le Pen est assez triste, malgré le fait qu'on s'y attendait.
La droite nationale qui lui succède ne vaut vraiment rien.
Et même lorsqu'il s'agit de rendre hommage, ils n'hésitent pas à lui poignarder dans le dos en mode
" Agneu gneu il a dit des trucs vrais mais on perd parce qu'il a dit des trucs antisémites il y a 40 ans. "

Sérieux, on va se taper seulement ce genre de bras cassés désormais.

Et bien sûr ce n'est pas la caste politico médiatique.
Ce n'est pas de la faute du CRIF, des lobbies sionistes et consort et leur diabolisation qui sont responsables de tout cela.
NON!
Rien de tout cela!
les mecs qui comprennent pas que les anciens aimaient JMLP et que beaucoup de jeunes préfère JMLP
:Risitas-mrd:

ils font exprès de se mettre des balles dans le pied c'est pas possible
:ahi:

enfin logique vu qu'ils ne veulent pas gagner
:jean_marire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
La droite cacher s'illustre encore bien
:Chatlimite:
il y a un an
rigole pas, c'est la stratégie de "reprise en main de l'extrême droite" partout dans le monde (musk trump meloni wilders etc...)

"être anti immigration fait désormais gagner les élections, et les gens en ont aussi plein le cul de l'insécurité et des momo

donc on va reprendre tout le discours de l'extrême droite, notamment sur l'immigration et l'insécurité

sauf ce qu'elle disait sur l'identité des organisateurs de l'immigration, ainsi que le discours raciste dont ne veut pas non plus

par contre pour éviter que les gens qui en plein le cul se disent "à quoi ça sert de voter pour lui s'il me dit que mamadou = karim = gérard = olaf, finalement il est de gauche comme les autres" et comprennent qu'on est des fraudes, on va les laisser détester les momo, d'ailleurs on va les inciter vu que ça fait nos affaires pour la situation au proche-orient

en résumé on va tenir des discours anti immigrations, voire anti immigrés, tout en répétant bien partout qu'on n'est pas racistes comme ces salauds d'extrême droite, et les gens sont tellement idiots que ça va marcher : ils sont heureux d'avoir voté pour un candidat :
-anti immigration
-qui va continuer à faire venir plein d'immigrés car il ne faudrait pas être raciste
-ha et aussi on va s'afficher avec plein de lgbt pour montrer qu'on n'est pas intolérants, d'ailleurs ça sera 50% de nos effectifs

haha les wokes, on vous a bien niqués"

:tp:
:tp:
ah mais je suis carrément d'accord c'est d'ailleurs pour ça que ça me fait rire (semi jaune).
il y a un an