Ce sujet a été résolu
Ca va t'es largement assez bg pour la gente féminine toi
T'es puceau surement à cause de ton autisme et de ton asociabilité, mais physiquement t'as les cartes en mains
T'es puceau surement à cause de ton autisme et de ton asociabilité, mais physiquement t'as les cartes en mains
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Ca va t'es largement assez bg pour la gente féminine toi
Aucun match sur Badoo et tinder
Même les 2/10 me mettent des râteaux nofake
il y a 2 ans
Aucun match sur Badoo et tinder
J'me doute que c'est no fake mais comme physiquement t'es ok, c'est que tu te foire ailleurs
il y a 2 ans
J'me doute que c'est no fake mais comme physiquement t'es ok, c'est que tu te foire ailleurs
À cause de mon autisme je suis une merde socialement : 0 tchatche, malaisant, pas d'humour
Et ça c'est malheureusement rédhibitoire pour toutes les meufs
il y a 2 ans
À cause de mon autisme je suis une merde socialement : 0 tchatche, malaisant, pas d'humour
Ouai ca doit surement être ca ton vrai problème
Un mec non-autiste je sais qu'il peux se "muscler socialement" dans la pratique (en gros a force de tchatcher des meufs et enchainer les malaise on apprends a mener la barque) mais dans le cas d'une maladie mentale, je sais pas exactement si on peux t'inciter a faire la même chose
En tout cas t'es assez bg et tu t'exprimes bien, c'est vraiment un bon point pour les meufs, tu peux déstresser un peu de ta situation
Un mec non-autiste je sais qu'il peux se "muscler socialement" dans la pratique (en gros a force de tchatcher des meufs et enchainer les malaise on apprends a mener la barque) mais dans le cas d'une maladie mentale, je sais pas exactement si on peux t'inciter a faire la même chose
En tout cas t'es assez bg et tu t'exprimes bien, c'est vraiment un bon point pour les meufs, tu peux déstresser un peu de ta situation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après mon plus gros défaut physique c'est mes yeux, là ils sont cachés par les lunettes de soleil
il y a 2 ans
Yang
2 ans
Complètement faux
Ou alors c'est un fdp qui s'était fait passer pour moi, t'as le lien du topic ?
il y a 2 ans
Complètement faux
il y a 2 ans