Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, j'étais à la cantine d'entreprise à faire un topic sur une kei car japonaise
D'un coup je vois un topic décès de JMLP, j'ai vu les sources, j'étais pas très bien
Heureusement que j'étais seul à table
Et vous ?
D'un coup je vois un topic décès de JMLP, j'ai vu les sources, j'étais pas très bien
Et vous ?
je jouais à Prey
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En train de refaire l'histoire de gta 5
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Je mangeais un cookie, j’ai allumé la télé et la j’ai lâché mon cookie au ralenti qui s’est écrasé sur le sol.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Perso, j'étais à la cantine d'entreprise à faire un topic sur une kei car japonaise
Et vous ?
Et vous ?
Je m'en battais les couilles à vrai dire
Posé à la fac trql et toi le sang?
Posé à la fac trql et toi le sang?
PAZ sur les chouffin https://image.noelshack.com[...]03-snapchat-915060001.jpg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais en cours
il y a 2 ans
J'étais sur mon ordi entre YouTube et Onche
Un grand homme qui n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur, il aurait pu sauver le pays si on lui avait laissé sa chance, c'étais bien essayé
Un grand homme qui n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur, il aurait pu sauver le pays si on lui avait laissé sa chance, c'étais bien essayé
il y a 2 ans
Perso, j'étais à la cantine d'entreprise à faire un topic sur une kei car japonaise
Et vous ?
Et vous ?
J'étais au boulot à faire mes tableaux Excel pour mes transporteurs pour demain... et mon chef est venu me dire que JM était décédé.....
il y a 2 ans