Ce sujet a été résolu
Je venais de me connecter sur onche après m'être reveiller, j'ai même pas pus boucler sur des topics nuls comme a l'habitude
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
J'étais sur Onche, je buvais mon café et j'attendais un pote
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Digidix
6 mois
Perso, j'étais à la cantine d'entreprise à faire un topic sur une kei car japonaise
D'un coup je vois un topic décès de JMLP, j'ai vu les sources, j'étais pas très bien
Heureusement que j'étais seul à table
Et vous ?
D'un coup je vois un topic décès de JMLP, j'ai vu les sources, j'étais pas très bien
Et vous ?
je jouais à Prey
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
T’aimes bien ? J’ai testé j’ai pas du tout accroché comparé au 2
J'adore, c'est un peu différent du 2 sur certains aspects mais un fois habitué c'est très intéressant à tryhard
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
J'adore, c'est un peu différent du 2 sur certains aspects mais un fois habitué c'est très intéressant à tryhard
Il faudra que je retest
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Il faudra que je retest
Il vaut le coup oui
Et on peut cracker les maps en DLC
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Il vaut le coup oui
Je peux rien cracker je joue via GeForce Now
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Je mangeais un cookie, j’ai allumé la télé et la j’ai lâché mon cookie au ralenti qui s’est écrasé sur le sol.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Digidix
6 mois
Perso, j'étais à la cantine d'entreprise à faire un topic sur une kei car japonaise
Et vous ?
Et vous ?
il y a 6 mois
Jme réveillais difficilement un peu avant 13h j'ai mis Europe 1 et c'est ptêtre même Pascal Praud qui m'a appris ça jme rappelle plus bien des points de détail

il y a 6 mois
J'étais sur mon ordi entre YouTube et Onche
Un grand homme qui n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur, il aurait pu sauver le pays si on lui avait laissé sa chance, c'étais bien essayé
Un grand homme qui n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur, il aurait pu sauver le pays si on lui avait laissé sa chance, c'étais bien essayé
il y a 6 mois