Ce sujet a été résolu
Bonne idée pour une fois que je suis pas trop trop pourri dans un domaine
Rang or c’est assez nul sur Rocket Lesgue hein. Je le sais je suis argent 3 et je suis bien éclaté au sol, prend pas la grosse tete non plus et go platine.
il y a 6 mois
Rang or c’est assez nul sur Rocket Lesgue hein. Je le sais je suis argent 3 et je suis bien éclaté au sol, prend pas la grosse tete non plus et go platine.
Je suis déjà platine 1 en fait mais Chepa pourquoi ils m’ont mis dans un tournoi rang or hier
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Je suis déjà platine 1 en fait mais Chepa pourquoi ils m’ont mis dans un tournoi rang or hier
il y a 6 mois
Ayaa ce sans race, tu as un compte petit niveau pour casser du noob oui
Non je le jure mais maintenant que tu le dis ça peut être une bonne idée …
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Non je le jure mais maintenant que tu le dis ça peut être une bonne idée …
il y a 6 mois
Tu ne vas pas etre le premier, ni le dernier à faire ca
j’espère bien, tous les noobs doivent passer par l’humiliation à un moment où l’autre pour bien leurs faire comprendre qu’ils sont des merdes
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
j’espère bien, tous les noobs doivent passer par l’humiliation à un moment où l’autre pour bien leurs faire comprendre qu’ils sont des merdes
Ayaa, je pensais que tu allais finir par un ‘’ pour leur apprendre la vie ‘’ ou ‘’ qu’ils en ressortent plus fort’’
Mais tu avais clairement pas à dire ca
il y a 6 mois
Ayaa, je pensais que tu allais finir par un ‘’ pour leur apprendre la vie ‘’ ou ‘’ qu’ils en ressortent plus fort’’
Pour bien leurs faire comprendre qu’ils sont des merdes afin qu’ils en ressortent plus fort*
Bien entendu
Bien entendu
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois