Ce sujet a été résolu
bordel cest lui le porc
https://www.webchoc.com/s[...]e-parle-russe-et-est-musu
il y a 2 ans
cest juste une meuf issue d'une minorité russe
et déja bien avant la guerre les ukrainiens étaient racistes des minorités russes en les traitant d'animaux
et je vois pas où elle a fait la folle
et déja bien avant la guerre les ukrainiens étaient racistes des minorités russes en les traitant d'animaux
et je vois pas où elle a fait la folle
il y a 2 ans
Je ne peut malheureusement pas m’exprimer sur ce sujet …
Gilbert serait à ma porte demain à 06h .
Mais quand cette petasse voit que le mec est full énervé et commence à crier à lui faire la morale en mode gneuuu gneuuu gneuuu me parle pas comme ça
Elle aurait mérité d’être selectionned… les gens ont vraiment du mal avec l’autorité .
Gilbert serait à ma porte demain à 06h .
Mais quand cette petasse voit que le mec est full énervé et commence à crier à lui faire la morale en mode gneuuu gneuuu gneuuu me parle pas comme ça
Elle aurait mérité d’être selectionned… les gens ont vraiment du mal avec l’autorité .
il y a 2 ans
si il le dit
aprés même si c'était vrai cest assez logique si t'es une femme seule avec ton bébé et que tu es russophone de pas vouloir t'arrêter face à une bande de soldats russophobes qui font pas dans le détail, la meuf a entendu des tonnes d'histoires probablement et n'a pas envie de subir un sale truc
cest la guerre comme tu dis, tu dois faire attention à tout et surtout si t'es une femme seule
aprés même si c'était vrai cest assez logique si t'es une femme seule avec ton bébé et que tu es russophone de pas vouloir t'arrêter face à une bande de soldats russophobes qui font pas dans le détail, la meuf a entendu des tonnes d'histoires probablement et n'a pas envie de subir un sale truc
cest la guerre comme tu dis, tu dois faire attention à tout et surtout si t'es une femme seule
il y a 2 ans
Khey vas falloir changer, ce n'est pas ce genre de comportement que Dieu aime.
il y a 2 ans
ok admettons, les mecs se sont mis au milieu de la route comme ça d'un coup pour arrêter la meuf et l'a controler
mais elle, en tant que femme seule et russophone, a prit peur et a tracé ( ce qui est compréhensible vu les haineux que cest en face, et les propos le prouvent )
ça mérite pas de lui faire ce sale coup ensuite en lui faisant peur
mais elle, en tant que femme seule et russophone, a prit peur et a tracé ( ce qui est compréhensible vu les haineux que cest en face, et les propos le prouvent )
ça mérite pas de lui faire ce sale coup ensuite en lui faisant peur
il y a 2 ans
De la provocation
On n'est plus au moyen âge, c'est normal de refuser qu'un militaire insulte un citoyen en droit

On n'est plus au moyen âge, c'est normal de refuser qu'un militaire insulte un citoyen en droit

il y a 2 ans
elle a clairement plus de couilles que toi ça cest sûr
il y a 2 ans
Ils n'ont pas tous les pouvoirs célestin, il peuvent se faire condamner pour crime de guerre
il y a 2 ans
Étonnant qu'il ne l'a pas headshot avec ses gosses, surtout qu'elle semble russophone vu l'accent
il y a 2 ans-PEMT
TintinQuiRit
2 ans
Étonnant qu'il ne l'a pas headshot avec ses gosses, surtout qu'elle semble russophone vu l'accent
tkt pas ça arrive, mais t'aura pas la vidéo puisqu'ils prennent la gopro ensuite pour l'a détruire
et oui je sais bien que ça existe des deux cotés
il y a 2 ans
tkt pas ça arrive, mais t'aura pas la vidéo puisqu'ils prennent la gopro ensuite pour l'a détruire
Preuve qu'ils l'ont buté ?
il y a 2 ans
A deux doigts de vouloir exterminer les russes shotafan ... Je t'ai connu un peu plus tolérant ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans