InscriptionConnexion
Le problème c'est les représailles. ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'ils ne t'auront pas massacrer à coup de pieds dans la tête
:Minou_han_ent:
quelle représailles? t'en envoie un à l'hosto les autres vont réfléchir avant de t'attaquer
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
J'ai pharos
:pote_de_ADlaurent:

Le prout cosmique du mec n'empêche
:naturlichemain:
il y a un an
quelle représailles? t'en envoie un à l'hosto les autres vont réfléchir avant de t'attaquer
Ca dépend, mais t'inquiètes pas que s'ils te retrouvent ils vont faire tourner ta gueule sur des snapchats de boug pour aller te faire la peau
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
perso un mec qui me fait ça je lui sortirais "me loupe pas parce que moi je te louperais pas "
:lapinmalindoigt:
+ 6000000
:chamain:
il y a un an
les arbres
:poussindef:
Are you ready ?
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
J'ai pharos

Le prout cosmique du mec n'empêche
:naturlichemain:
L'odeur de prout et de caca qui macèrent dans sa chambre
:Berk_odeur:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Ca dépend, mais t'inquiètes pas que s'ils te retrouvent ils vont faire tourner ta gueule sur des snapchats de boug pour aller te faire la peau
tu prend en photo celui que t'as envoyé à l'hosto et tu la fait tourner sur ces même réseaux
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Ayaaa
:Jesusfourire:

Du El Mordjene à prix malin
:voile:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Il a absolument pas fait prout, regardez les stories de Mila apparemment les flics ont clairement dit qu'ils feraient rien
:Chatlimite:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Il a absolument pas fait prout, regardez les stories de Mila apparemment les flics ont clairement dit qu'ils feraient rien
:Chatlimite:
Regarde les tweets qu’il a fait, il a maxi prouté
:selection_naturelle:
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Les algeriens sont beaucoup trop a l'aise en ce moment
:risi_celestin:
il y a un an