Le problème c'est les représailles. ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'ils ne t'auront pas massacrer à coup de pieds dans la tête
quelle représailles? t'en envoie un à l'hosto les autres vont réfléchir avant de t'attaquer
Vive l'Empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelle représailles? t'en envoie un à l'hosto les autres vont réfléchir avant de t'attaquer
Ca dépend, mais t'inquiètes pas que s'ils te retrouvent ils vont faire tourner ta gueule sur des snapchats de boug pour aller te faire la peau
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
perso un mec qui me fait ça je lui sortirais "me loupe pas parce que moi je te louperais pas "
+ 6000000
il y a un an
Wilgen
1 an
J'ai pharos
Le prout cosmique du mec n'empêche
Le prout cosmique du mec n'empêche
L'odeur de prout et de caca qui macèrent dans sa chambre
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Ca dépend, mais t'inquiètes pas que s'ils te retrouvent ils vont faire tourner ta gueule sur des snapchats de boug pour aller te faire la peau
tu prend en photo celui que t'as envoyé à l'hosto et tu la fait tourner sur ces même réseaux
Vive l'Empereur
il y a un an
Il a absolument pas fait prout, regardez les stories de Mila apparemment les flics ont clairement dit qu'ils feraient rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Il a absolument pas fait prout, regardez les stories de Mila apparemment les flics ont clairement dit qu'ils feraient rien
Regarde les tweets qu’il a fait, il a maxi prouté
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
226
Sur ce sujet0