InscriptionConnexion
Petit conseil série :

Le héros, Tomas, se réveille un lendemain d'orgie et regarde la planète qui devait percuter la Terre s'éloigner. La fin du monde devait avoir lieu, mais rien ne s'est passé et chacun doit désormais faire face aux conséquences de ses actes. Pour Tomas, cela signifie revenir auprès de sa femme et de sa fille qu'il a quitté d'un coup, parce qu'il voulait "vivre avant de mourir". Comment se passe la survie dans un monde qui n'a pas disparu, mais où tout a changé ?

Cette petite série légère en 6 épisodes est plus profonde qu'il n'y paraît. La distribution et le jeu sont top surtout qu'on montre des gens "normaux", banal, bancales. La réalisation est sympa et le tout est bien rythmé. Le comique est bien dosé : on est pas du tout sur de l'humour beauf, même si on surfe allègrement sur tous les clichés possibles.

Elle n'existe qu'en Vostfr (espagnol LV1, vous allez vous régaler) mais la saison 1 m'a semblé incomparablement plus intelligente que 99% des séries françaises proposées depuis des années.
il y a 8 mois
Ajouté à ma liste, je te ferai un retour
:DumasCimer:
il y a 8 mois
Je commence des ce soir, merci clé
:hap:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 7 mois