InscriptionConnexion
C'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines. Vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma. Par conséquent, c'est moi qui connais la situation. J'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs. J'ai été marin pêcheur de chalutier. J'ai été mineur de charbon. Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !
il y a 6 mois
C'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines. Vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma. Par conséquent, c'est moi qui connais la situation. J'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs. J'ai été marin pêcheur de chalutier. J'ai été mineur de charbon. Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !
Tu sais faire une déclaration d'impôts sinon ?
:Ent-:
il y a 6 mois
Gaper86
Gaper86
6 mois
Tu sais faire une déclaration d'impôts sinon ?
:Ent-:
:risidoute:
il y a 6 mois
En gros t'es un esclave
🛌
il y a 6 mois
Jean marie c'est toi ?

:Jeanne_au_secours:
il y a 6 mois
Lit
Lit
6 mois
En gros t'es un esclave
il y a 6 mois
tu dois être vachement fort
:(
il y a 6 mois
L'op oublie de préciser qu'il travaille depuis ses 16 ans et, putain, qu'à son époque, on savait bosser. Ça cotisait sec pour la retraite.

Tas de feignasses de jeunes !
:Rouge_bleue_:
il y a 6 mois
y'a vraiment personne qui comprend le post là ?...
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
Il les a vitrifié à jamais ce jour là
:RageMfffdoigt:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Y'a des avantages dont on peut se passer finalement
:pizzacat:
il y a 6 mois