Ce sujet a été résolu
Beaucoup de fragiles à droite
Aucun digne de JMLP à chialer pour des gauchiasses immatures qui se réjouissent de ça mort
Soyez plus intelligent qu'eux, indignez vous de ceux qui se réjouissent de ça mort mais gardez une dignité à ne pas réagir comme des gauchistes
Faite lui honneur en ne réagissant PAS comme un putain d'usul de merde

Aucun digne de JMLP à chialer pour des gauchiasses immatures qui se réjouissent de ça mort
Soyez plus intelligent qu'eux, indignez vous de ceux qui se réjouissent de ça mort mais gardez une dignité à ne pas réagir comme des gauchistes

il y a 6 mois
Donc il y a les réjouissances légitimes et les réjouissances illégitimes
La """droite""" est tombée bien bas dans la dignité
Encore fois je le dis, je compare les réactions face à la mort de quelqu'un et non les deux là, c'est juste un exemple. D'ailleurs combien de femmes tuées par la délinquances a eu le droit à un "sélection naturelle" ici ?
Ou la mort d'un politicien de gauche comme Robert Badinter ou frédéric Mitterand ont le droit à des réjouissances des forumeurs ?
La """droite""" est tombée bien bas dans la dignité
Encore fois je le dis, je compare les réactions face à la mort de quelqu'un et non les deux là, c'est juste un exemple. D'ailleurs combien de femmes tuées par la délinquances a eu le droit à un "sélection naturelle" ici ?
Ou la mort d'un politicien de gauche comme Robert Badinter ou frédéric Mitterand ont le droit à des réjouissances des forumeurs ?
Tu compares vraiment les réactions de quelques anonymes cyniques d'un forum obscure avec celles de tout un système médiatique qui se réjouit de la mort du fondateur du premier partie de France. Actuellement tu as des gens qui font la fête place république
il y a 6 mois
Tu compares vraiment les réactions de quelques anonymes cyniques d'un forum obscure avec celles de tout un système médiatique qui se réjouit de la mort du fondateur du premier partie de France. Actuellement tu as des gens qui font la fête place république
Oui et ce sont des merdes qui méritent [interdiction par la loi]

il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Beaucoup de fragiles à droite
Le problème est que c’est le même niveau et la même mentalité qu’Usul
il y a 6 mois
F_Philippot
6 mois
Date du dernier rassemblement d'extrême droite sur la place de la République pour célébrer la mort d'un gauchiste ?
https://www.instagram.com/reel/DEiKnqXun9S/
L'op qui répond à tout pour tenter de faire rager les khey , mais qui étrangement n'a pas vu ce message
il y a 6 mois
L'op qui répond à tout pour tenter de faire rager les khey , mais qui étrangement n'a pas vu ce message
J'ai répondu
https://onche.org/topic/7[...]e-jmlp/3#message_14622609
Et vous allez chialer comme des fragiles pendant longtemps ? C'était prévisible, ça fait 20 ans qu'ils attendent.
Et vous allez chialer comme des fragiles pendant longtemps ? C'était prévisible, ça fait 20 ans qu'ils attendent.

il y a 6 mois
J'ai répondu
https://onche.org/topic/7[...]e-jmlp/3#message_14622609
Tu m'as vu chialer ou ?
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 6 mois
Tu m'as vu chialer ou ?
Tu m'as vu me réjouir de la mort de JMLP quand ?

il y a 6 mois
Tu m'as vu me réjouir de la mort de JMLP quand ?
T'es bourré ou juste un troll bas de gamme ?
il y a 6 mois
Répond
T'es un troll flingué selon moi
Je préférerai que tu sois un ultime marlou nonobstant
Je préférerai que tu sois un ultime marlou nonobstant
il y a 6 mois
La différence c'est que nous on se moque de racailles comme Nahel ou de criminels comme Staline, pas d'un homme d'honneur qui a servi son pays et le défendait de la perfidie et putride gauche.
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
Vous faites pareil TOUT LES JOURS ici
Bande de tarlouzes fragiles
Bande de tarlouzes fragiles
Sur internet tu trouves tous les discours, mais y a eu aucune manifestation IRL pour célébrer la mort de Nahel et d'ailleurs si ça s'était produit ça aurait hurlé + CRS directement.
Y a des sacs à merde à droite mais la gauche est dix niveaux au dessus.
Y a des sacs à merde à droite mais la gauche est dix niveaux au dessus.
il y a 6 mois