Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas un drama pour faire des vues ?
Il y aurait Grotaku qui serait pas cool pour les salaires, il y a une vidéo qui tourne.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe juifotaku
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
On dirait mes cousins qui s'insultent de fils de chien alors qu'ils ont le meme père
Son petit frère disait qu'il bossait mieux que Grotaku à force de faire les montages vidéos mais qu'il bosse surtout la nuit et Grotaku lui disait que c'était un fainéant de ne pas se lever vers 7 à 8 heures.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Son petit frère disait qu'il bossait mieux que Grotaku à force de faire les montages vidéos mais qu'il bosse surtout la nuit et Grotaku lui disait que c'était un fainéant de ne pas se lever vers 7 à 8 heures.
Chaud il va se transformer en slimtaku comme jdg?
il y a un an
Chaud il va se transformer en slimtaku comme jdg?
Je viens d'entendre, là, je suis sur un passage, le petit frère dit que sa femme est handicapée, donc elle a des difficultés au quotidien et il a aussi un gosse avec elle, du coup, c'est chaud. Je comprends pourquoi ils ont eu l'embrouille.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Oui, on le découvre pour la plupart, il est un peu le mec de l'ombre par rapport à l'autre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Lifelike
1 an
L'IA.
Moralité : Ce n’est pas Chef Otaku qui a exclu Petit Chef, c’est Petit Chef qui s’est exclu lui-même.
Pour François Hollande, Jean-Luc Mélenchon "est victime de lui-même"
18 oct. 2018
Moralité : Ce n’est pas Chef Otaku qui a exclu Petit Chef, c’est Petit Chef qui s’est exclu lui-même.
18 oct. 2018

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'IA.
18 oct. 2018
18 oct. 2018

YouTube
Vidéo YouTubele raisonnement de la sainte IA est parfait, le petit chef est un low et émotionnellement incontinent aussi
....
......
............
......................
il y a un an
186
Sur ce sujet0